Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: quelque chose me trouble...
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 9 janv. 2001 20:30 par: Togeole


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 8   Pages: 1  
lierre

Messages: 344
Inscrit: 04/08/24
quelque chose me trouble...
Publié: 9 janv. 2001 20:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


salut c'est la prmière fois que je viens sur le forum j'avais oublié que la lfjr est à la pointe de le technologie ;) mais j'ai une question à vous poser en fait...euh..je dois me presenter? c'est vrai? :)
non en fait ce qui me trouble c'est que je croyais qu'on ne pouvais pas jouer avec t+ (ou tfast comme vous voulez) sur la lfjr...or j'ai voulu entamer un duel et là ouaaa on voyais de suite que ça bougeai trop vite! ...le mec avait t+ et il l'a avoué..je veux pas cafter mais bon
et en plus y m'avait pas prévenu. il m'a ensuite dis que plusieur joueur d'ici jouais avec!...alors je me demandais finalement si y fallait se méfier ou quoi...sinon j'appelle un columbo et puis voilà un point c'est tout! ;)

je suppose que c'est tek le rensignateur de tout ça mais en tout cas merci de nous dire quoi car je suis pas le seul à avoir faillit me faire arnaquer....

voilà superrr merci byeeee lierre

Guiom

Messages: 462
Inscrit: 04/08/24
Encore et encore...
Publié: 9 janv. 2001 21:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Héhé (oui à partir d'aujourd'hui j'ai décidé de commencer toutes mes phrases par :héhé et alors...) en vlà une kestion kelle est bonne :)

Force est de constater ke ces chtits soucis n'ont pas fini de nous... euh bon zavez compris. Pour autant lierre tu t'apercevras par toi même ke ceux ki tentent de t'usurper finiront par se sentir vraiment ridicules en jouant contre d'autres (j'ai d'ailleurs une chtite liste à leur suggérer :))et partiront d'eux mêmes, la honte et le déshonneur étant souvent plus grand et plus blessant, ke le sentiment de victoire.

Ke ça ne t'empêche po de duéliser... bon jeu !

J'en profite pour refaire un apple à xav, reviens sur ce forum, la lecture s'y fait trop rare héhé (et oui à la fin aussi le héhé)


xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 04/08/24
Héhé (et oui dans le titre aussi)
Publié: 9 janv. 2001 23:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui bon voila ne t'en fais plus guiom je suis la ... il ne va rien t'arriver je viens de t'en faire de la lecture g fait un rapport (snifff ='[) et de deux messages avec celui la ...
M'enfin tu m'as l'air plutot assez décidé pour me vouer un culte j'apprécie ... =)
m'enfin bon je ne suis encore rendu au rang de dieu .. lol
Mais je vais prévoir ça aussi ...
euh .. aussi ... je crois que je vais écrire un livre sur ma passionnante vie et je vais ten fournir un exemplaire comme ça tu pourras lire et me lire ... =)
C bien les gens comme ça qui aime lire ... ça se perd de nos jours ... héhé (humm bon la faut pas que je copie les manies de mon disciple quand meme ... héhé ... hummm demain j'arrete ... humm ... HéHé .... houla ça devient chronique .... héhé ... héhéhéhéhéhéhéhéhé !!!!!!!!!!!






a pardon j'ai oublié de fermer la parenthèse ... héhé.... voila qui est fait -> )



héhé ;)

paques

Messages: 8
Inscrit: 04/08/24
moi aussi ça me trouble
Publié: 11 janv. 2001 20:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il m'est arrivé de jouer quelques fois avec tétri+ dans le passé et je ne le savais même pas. Après vérification avec l'aide de Gounok, j'ai du me rendre à l'évidence et, étant de bonne foi, j'ai reconnu mes torts.
Depuis quelques jours je suis venue jouer plus souvent sur le server et je suis obligée de constater que lierre a raison. Je n'apprécie pas du tout, mais alors pas du tout, de me faire arnaquer alors que je croyais ce problème définitivement réglé.
Que ceux qui se sentent visés agissent en conséquence.
Aux autres : bisous ;)


dace

Messages: 1 165
De: Bretagne !!!!!!!!!
Inscrit: 04/08/24
Suffit de dualiser en fast sur plibble plus de soucis ;)
Publié: 12 janv. 2001 03:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 04/08/24
héhé
Publié: 12 janv. 2001 10:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

g bien suivi?
Bon je ne sais pas ce que rensignateur veut dire :)
par contre c vrai qu'il semble utile de rappeler que si j'en (ou smanux ou kelkun de vraiment motivé) chope un a jouer sur le serveur avec tetri+ il est dehors. je crois que c clairement défini entre nous, si on commence à essayer de s'arnaquer c pas la peine, surtout kan on sait que meme gwenn et ks jouent honnetement (aie pas taper).

Gounok

Messages: 97
Inscrit: 04/08/24
Yep je confirme...
Publié: 12 janv. 2001 15:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Paques utilisait Tnet+ à l'insu de son plein gré, et c'est en constatant sa vitesse de jeu, un peu élevée pour un client 1.13, que je l'ai invité à vérifier sa version, qui s'est effectivement révélée être Tnet+. Elle a immédiatement battu son fils à mort (il avait qu'à pas le downloader) et a switché sur le 1.13.

Alors au cas où d'autres liraient ce message et sont débutants à Tnet, vérifiez lorsque vous le lancez que dans la barre des tâches (la barre en bas, où y a le bouton "démarrer"), le logo de Tetrinet n'arbore pas un petit plus bleu clair, auquel cas vous jouez avec Tnet+. Téléchargez alors la version 1.13 ou laissez un message sur le forum si vous êtes perdus.

noir

Messages: 103
Inscrit: 04/08/24
chui d 'accord avec cheeeeerge!!
Publié: 12 janv. 2001 16:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

y compris au niveau des cahuetes et des cakes :)



Togeole

Messages: 63
Inscrit: 04/08/24
Faillir à l'arnaque troublante :)
Publié: 12 janv. 2001 21:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pourquoi quand on dit troublant, je pense toujours à xav ??? :)
Pas pour sa façon de jouer, bien en-deça de tout ce qui est imaginable (A part moi :).
Ceci-dit pour ce qui est du sujet qui nous occupe, je me suis aussi fait "entuber" et j'espère qu'il ne sera plus nécessaire de s'en plaindre. Merci aussi à "Columbo Junior" de l'avoir fait remarqué.
En espérant un jour faire partie de la grande communauté des "héhé" qui commence à faire bien des adeptes...
Doctrines et autres enseignements nous sont bien profitables ô Grand Gourou Guiom ... :)
@+