Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: mea culpa de tournois
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 29 juil. 2001 21:02 par: zworg


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Invité
mea culpa de tournois
Publié: 29 juil. 2001 21:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je vias mettre les choses au clair a propos du tournois du sameid 28 juillet
tout se passait bien
35 joueur
kel pied
une pure soirée de fou furieux

mais non

le tirage au sort que je devais mettre en place depuis le site http://www.amadeo.freesurf.fr a foiré lamentablement pourtant g bien eu un message comme koi le tirage au sort avait été un succés
concertation avec jt a ki j'avais ddé de m'aider pr la soirée: ou on annule et ca le fait pas car vive la huée ( je voullias pas me prendre des insultes et des blocs en pleine tete ;) )

finalement on decide de fr des poules nous meme
jt voullai repartir equitablement lers poules
toutefois un tirage au sort est aleatoire
c pkoi g pris la responsabilité de fr moi mm l tirage au sort
en prenant les joueur par 6 dans l'ordre et de les mettres das une poule ( vs vs etes qd mm aps concerté pr savoir après ki vous alliez vous inscrire qd mm lol)
bref ca a pas plus a certain d'entre vous j'en suis désolé
ensuite il a fallu l'aide de lierre czr prendre 6 poules a moi ttes seul ( pas celle du loft hein ;) )
ba c t ps facil
jt a prsis es eux première
g pris les deux suivante et lierrea pris les deux dernière
dans l'ensemble chez moi ca a été
chez jt c t l'apocalypse car tlm voullait partir yen a d'ailleurs pas mal qui se sont pas trop géné
bref je vias pas nommer car je risque de m'attirer les foules de ceux ki ont eu la joie de m'insulter


m'enfin sinon après ca ya fallu prendre une decision car on

Smanux

Messages: 855
Inscrit: 12/07/24
moi je dis bravo !
Publié: 30 juil. 2001 01:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Malgrès les défaillances techniques vous avez super assuré avec Lierre, c'était pas facile mais vous vous en etes bien sortis. Porter un tournoi à bout de bras n'est vraiment pas chose facile. Perso je me suis bien amusé, j'ai meme volé une manche à Pryo huhu :P Bravo les gars !

Amad

Messages: 40
Inscrit: 12/07/24
Moi , je dis bravo et désolé !
Publié: 30 juil. 2001 03:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour commencer , je tiens à féliciter Snurf , ainsi que ceux qui l'ont aidé , en particulier Lierre et JT , pour avoir assuré le déroulement du tournoi , malgré la défaillance qui est survenu sur mon site à propos du tirage au sort . Je ne comprends pas non plus , car je viens de tester et tout semble fonctionner correctement .

Bref , et puis si tout n'a pas pas fonctionné , c'est un peu de ma faute , puisque j'avais dit à Snurf ainsi qu'à d'autres que je serais présent le soir du tournoi . Hélas , pour certaines raisons , je n'ai pas pu venir .

Bon si certains doivent raler , c'est pas à snurf qu'il faut s'en prendre , mais à moi hein :) . Sinon bah pour me racheter , je vé peut etre (re)faire le tournoi samedi prochain , ca reste à voir ...


zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 12/07/24
moi je dis merci
Publié: 30 juil. 2001 08:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben oui merci pour avoir réussi à sauver la soirée malgré les pb techniques. Pour ma part, ça C bien passé. Les matches de ma poule se sont déroulés dans une bonne ambiance. bon la communication était un peu difficile pour savoir si nos résultats étaient pris en compte mais ça a fonctionné quand même.
Il y a qq mois j'ai participé à un tournoi où je m'étais plutôt fait chier la faute aux participants (tu te souviens amad ?). samedi ça aurait pu être pareil. Les participants doivent être compréhensifs si tout n'est pas carré. ya toujours moyen de raler. CT pas dur de se retrouver dans un channel puis de faire ses matches. Pour le tirage au sort, à mon avis ya rien à dire. les arguments de snurf sont valables.