Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: saint valentin : histoire de circonstance :
Réponses: 10   Pages: 1   Dernier Message: 14 févr. 2002 02:21 par: Invité »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 10   Pages: 1  
Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 02/07/24
saint valentin : histoire de circonstance :
Publié: 14 févr. 2002 02:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Désireux de faire 1 cadeau à sa fiancée pour la Saint Valentin, un jeune homme se rend dans un magasin de nouveautés, et y achète une paire de gants.
Sa soeur, qui l'accompagne, en profite pour acheter 2 culottes de soie.
Surchargée de travail, la vendeuse se trompe d'adresse et envoie les culottes à la fiancée, accompagnées d'une lettre que je le jeune homme avait prié de joindre au paquet....
C'est avec ahurissement que le jeune femme recoit l'envoi de son fiancé, avec la lettre.... :
"Ma Chérie,

N'ayant pas le bonheur d'être près de toi pour la fête des amoureux, je t'adresse un petit souvenir où ma pensée est en ce moment. Mon choix était difficile et si je me suis décidé pour cet article, c'est que j'ai remarqué à plusieurs reprises que tu n'en portais pas.
Ma soeur m'a affirmé que la mode était au court avec un bouton. Elle-même en porte depuis 3 ans. Elle me les a montrés, ils sont encor très propres et à peine froissés.
Ah ma chérie ! Si je pouvais te les enfiler moi-même pour la 1ère fois, quel bonheur serait le mien ! Mais hélas, je ne pourrais te voir que ds qlq jours et je me résigne à savoir que la main de beaucoup d'autres hommes les froleront avant moi...
Mais j'espère que tu les porteras et que tu penseras ainsi à moi plusieurs fois par jour en les mettant et les otant.
Je les ai fait essayer par par la vendeuse qui semblait avoir la même taille que toi. Et je les ai bien observés pendant ce temps : l'effet était ravissant. Permets-moi de te donner un petit conseil : lorsque tu les enlèveras pr la 7ème fois, souffle un peu dedans afin qu'ils ne restent pas humides et mets-y un peu de talc pr qu'ils glissent mieux.
En attendant de te les voir porter, je dépose un long baiser sur la douce peau qu'ils vont recouvrir.
Bonne Fête,
Ton fiancé qui t'aime."

Invité
bon ok j'avoue ...
Publié: 14 févr. 2002 11:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 02/07/24
bon ok j'avoue ...
Publié: 14 févr. 2002 11:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Elle était drôle mais c pas marrant, la st valentin ça veut rien dire c purement commercial tout comme Haloween ( je crois que c le fait de m'être faite planter un jr de st valentin qui me fait réagir com ça :p)

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 02/07/24
ouaip, ok avec toi :)
Publié: 14 févr. 2002 11:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



snurf

Messages: 194
Inscrit: 02/07/24
trop bonne ... ta ptite histoire
Publié: 14 févr. 2002 13:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



[HELLS]kukrapoc_bazza

Messages: 105
Inscrit: 02/07/24
mhh
Publié: 14 févr. 2002 15:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La saint valentin, halloween et tous les autres trucs qu'on fêtent, ce sont des traditions qui datent de bien longtemps. Faut pas dire que ça ne veut rien dire toutes ces fetes, sinon on les fêterait pas depuis des siecles :p

Mais bon, evidemment, comme la société évolue, les traditions subissent aussi un changement, donc il est logique que celles ci deviennent commerciales, vu que maintenant il n'y a plus que l'argent qui compte.

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 02/07/24
halloween en Europe ça n'a rien à faire là...
Publié: 14 févr. 2002 19:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est comme si heu..... je trouve pas de comparaisons, j'y réfléchis :)

DUP

Messages: 2 364
De: Il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Inscrit: 02/07/24
Halloween, c Irlandais a la base dc europeen :o)
Publié: 14 févr. 2002 19:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



[HELLS]kukrapoc_bazza

Messages: 105
Inscrit: 02/07/24
Et un ":p" pour Satch ;)
Publié: 14 févr. 2002 19:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Invité
le méchant anonyme ;)
Publié: 14 févr. 2002 20:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui,à la base c'est irlandais(si tu le dit;)
ensuite c'était les colons du nouveau monde..euh..oui donc les colons,les chti nenfants ki se déguisaient pour faire peur aux esprits malin..etc
donc ok au state c'est une vrai fête/tradition de chez traditin,mais c'est revenu en europe juste pour le commercial..et ce "truc" je trouve qu'il n'a pas sa place chez nous car..ragh...pi crotte j'ai pas envie de dévelloppé,à l'heure de l'europe (koi? non je perdrais pas mes racines de fromage ki pue,pi les autres...je parle teochew!! je savais meme pas comment sa s'applais!lol)
je trouve kon c'est trop americanicé,oué suprématie ricaine demerdeu..faut arreté de tt croire et accepté comme ca..parceque à force de dire "bééé" on va vraiment croire que vous en êtes..et on va finir par vous mangez..
parceque bon..faire croire que la st valentin c'est une fête ki dure depuis des siecles,faut le faire...
car cette "fête" comment elle a été crée?
bah..à la fin de la seconde guerre mondial(ct y a pas des siécles?) un ricain(oui encore...) à décrété que cette date allait être celle des amoureux...ouéééééééééééé....
pi dans 50ans on va nous sortir que "la fête du net"(inventé par un francais..ouéééé) est une super tradition de chez tradition et kel dure depuis des siécles...?mhh..
pi crotte..oui encore..tlm se tire dessus..encore..
en fait..je peux avoir votre truc de cheat de la mort? ;)
parceque bon..j'y vais de temps en temps sur les chan spéciaux de nuke,pi bon..voudrais bien être à armes égale..non ze plasante..vederetro satanas ^^
pi bon..je le comprend le noiro..le truc du "je cheate,mais juste de temps en temps..pi tinkiéte je cheaterai jamais en 1vs1 lft meme si tu me met un 5-0"(pure spéculation bien sur) ca aide pas..

Invité
fallait lire: "anonyme mais pas le méchant anonyme"!
Publié: 14 févr. 2002 20:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre