Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: piti conte de decembre
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 2 déc. 2001 15:10 par: Invité »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
Invité
piti conte de decembre
Publié: 2 déc. 2001 15:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ba voila
le forum a besoin de ptite histoire mazique je pense
héhé

ca fait aujourd'hui un an que je suis avec ma tite snurfette que bcp ont pu voir aux tetrifolies de paris en septembre dernier.

Ca fait zarb tt plein ca lol
et ca donne envi d'aller encore plus loin

voila
j'avais juste envi de partager ca avec vous tous
rien de plus sinon que de vous souhaiter la mm chose a tous
et surtout ne laissez pas la timidité se mettre entre vous et la présumé élue de votre coeur ^ _ ^
la vie est trop courte pour kon se laisse mangeaillez par la timidité et regretter demain de ne pas avoir tenté plus tot.

Sur ceux...

^bon anniversaire^

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 06/07/24
ouaip bon anniversaire ...
Publié: 2 déc. 2001 15:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

<i><font color=pink>Ouah c beau cette pitite histoire qui est réelle de surcroît .... ça m'a émotionné snurf ^^</i></font>


Ben en tout cas je vous souhaite ben de rester encore longtemps dans cette complicité et cet amour que vous partagez lol ^^ (puti j'en deviens <font color=blue>fleur-bleue</font> lol)

lierre

Messages: 344
Inscrit: 06/07/24
que dire ...
Publié: 3 déc. 2001 14:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben ça fait plaisir , z'êtes un zoli petit couple tt le 2 ... y a pas une place pour moi? ;)

Allez c'est pas tt ça mais je suis seul depuis qq tps alors je passe une annonce : "si tu es un canon belge(ça va de soit!) , si t'es maligne (=intelligente aussi) , futée ,que tu aimes l'aventure (dans la vie hein pas ma team ... si t'es maligne t'avais compris) , si tu es prouvée 100% femelle , si t'es pas une chochotte , t'as des yeux qui pétillent de 1000 feux quand on se regarde , si tu sens aussi bon que mon adoucisant de linge , si t'es pleine d'exitation et de joie de vivre la plupart du tps , si tu es compréhensive si je fais des erreurs , bref si t'es toute MIMI ... on est vraiment fait pour être ensemble dès demain." demain demain demain


ben sure , y aura préselection et tests pour être sure du contenu et être sure que ça va durer un bon bout de tps :)

allez qui sait aux prochaines tetrifolies , peut être que y aura une petite lierrette dans ma valise à la place des vêtements ;)

bonne continuation mon petit snurf et bisous a madame l'heureuse snurfette

PS: idée de prénom de vos futurs enfants : lierre :)-





Invité
C'est pas vrai ?!?
Publié: 3 déc. 2001 20:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ce serait fini entre toi et apache ?!?
Je t'avais pourtant dis que tu ne devais pas sortir avec un chien, voila le résultat, c'est malin ça :'(

Invité
ouiiii? on m'appele ?
Publié: 3 déc. 2001 22:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre