Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: tetrinet.joystick.fr
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 15 févr. 2002 01:50 par: Teksaver


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
LooSHA

Messages: 22
Inscrit: 02/07/24
tetrinet.joystick.fr
Publié: 15 févr. 2002 01:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Avant tout, je tiens à signaler que je ne veux en rien faire une pub visant à concurrencer la lfjr, ça n'a jamais été le but du serveur de joystick je pense, mais plutôt de faire découvrir le jeu à de nouveaux joueurs via leur site. Je ne bosse pas non plus pour eux :-D

M'étant remis depuis peu a TetriNET après une grosse année d'arrêt complet, j'ai commencé par rejouer sur joystick, l'admin ayant changé je me suis dit qu'on pouvait peut-être lui proposer quelques changements. Un plantage du serveur me permit de lui faire quelques suggestions. Résultat :

***********************************************************
1. Mise à jour de la Winlist,
2. Beaucoup plus important, au lieu d'être à 1/1, le ratio des bonus est maintenant à 1/2 lignes :)
***********************************************************

Donc n'hésitez pas à passer, ne serait-ce pour montrer à ceux qui débutent le chemin qui leur reste à parcourir...ainsi que pour recruter, ne serait-ce dans le cadre de vos fameux R'KELLY ;)

J'ai aussi publié l'adresse du serveur sur tetrinet.org, ça a amené quelques amériacin set ...mexicains :-o très sympas au demeurant ^__^


PS : pour les débats sur vitesse et triche, j'ai assisté exactement au mêmes lorsque je jouais à Need For Speed High Stakes, le plus rapide était souvent suspecté de tricher jusqu'à ce qu'il ait montré sa bonne foi et se soit fait accepté. Lorsqu'un nouveau - TwoFast - a débarqué et a dosé tout le monde y compris le Boss (en plus c'était son nom), on s'est posé quelques questions... Mais les suspicions se sont évanouies lors d'une sympathique rencontre IRL.

Ceci dit la triche existe tant pour NFS:HS que pour Tnet :-/

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 02/07/24
c meme pas ca le pb
Publié: 15 févr. 2002 02:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ces histoires de triche franchement... en dule on repere ca tout de suite donc au moins la c clean

le truc c cette maniere que certains ont de considerer les duels comme une fin en soi, avec parfois un objecif maladif d'avoir je sais pas, 20 victoires d'affilee ou d'atteindre les 3000

non

le lader il est fait pour donner une vague idee du niveau de chakun, pour mesurer ses progres, etc

que ds le top1 ca se concurrence un peu pkoi pas, c plutot sympa, tant que ca en devient pas une maladie

mais surtout, surtout, que ceux uiq ont arrete de joeur a la lfjr disent en permanence "non , plus de duels, ca m'onteresse pas les points" ou voiennent nous donner des lecons d'ambiance la ca me gonfle

au moins sur le serveur lfjr ya des discussions, des trucs qui se passent. les super servers ou on arrive et c'est go///gg go///gg merci ca va bien 5 min pour moi l'interet de tetrinet c kon joue contre des gens. pour le jeu pur et dur ya des vria s programmes vendus tres cher avec une boite


mes meilleurs souvenirs c des dues epiques avec paques, noir, xav meme si au final je finissais toujours par perdre 190 points c'etait de super moments

c sur que le calcul des points est pas incitatif pour ceux uqi n'ont que la gagne en tete... mais ya des winlist tout a vous sur d'autres serveurs

si un jour je vois loosha ds le ladder je pense kon se sera fait comprendre

*bon jeu* comme dirait l'autre ;)

LooSHA

Messages: 22
Inscrit: 02/07/24
Tu serais pas un peu hors sujet ? ;)
Publié: 15 févr. 2002 02:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

V'là qui m'gâche ma belle pub toute neuve l'saligaud !

Joystick c'est sympa en ce moment, y'a toute une floppée de joueurs de T4C quiviennent jouer quand leur serveur est en rade (c'est à dire souvent).

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 02/07/24
on parle pas de la meme chose
Publié: 15 févr. 2002 12:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu confonds les serveurs (serveur lfjr, joystick, donwstack) et la lfjr

les duels lfjr se jouent n'importe ou, meme s'il et vrai que maintenan la plupart se font sur les #duel su serveur

ya donc rine d'incompatible entre jouer sur joystick et participer au ladder

lierre

Messages: 344
Inscrit: 02/07/24
1 an déjà...
Publié: 15 févr. 2002 15:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

diou ça veux donc dire que ça fait un baille que je joue à tetrinet moi :)

Clair qu'un ptit détour par joys c'est tjs bien sympa et je crois que mnt , y a plus trop d"histoire avec les bourrins qui cheatais ... quoique c'était tjs bien fun de tomber sur ce cher rhino et de lui mettre sa patée sans cheat quand lui y cheatais héhé .

Faudra que je repasse faire un ptit tour histoir ede remettre l'aventure aux avant plan :)

lierre

Messages: 344
Inscrit: 02/07/24
je me demande quand même comemnt tu faisais ...
Publié: 15 févr. 2002 15:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


pour filer 190 points à noir héhé ;)

LooSHA

Messages: 22
Inscrit: 02/07/24
Je te le fais pas dire, t'es bien HS ;)
Publié: 15 févr. 2002 18:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 02/07/24
bah j'y arrivais pas, justement
Publié: 16 févr. 2002 01:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est lui qui s'en est chargé, héhé

mais notre premier duel il me semble que ca lui a bien donné 190, vu que g été un des premiers a profiter de son arrivee :))