Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: tetrifolies, c'etait cool ...
Réponses: 13   Pages: 1   Dernier Message: 13 sept. 2001 21:55 par: rigo


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 13   Pages: 1  
sand4

Messages: 24
Inscrit: 03/10/24
tetrifolies, c'etait cool ...
Publié: 13 sept. 2001 21:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonsoir tout le monde .
et bien vous voyez tout le monde est entier .
ca m'a fait plaisir de vous voir tous .
on était dix il y avait ( Bibou la bimbo,Guiom le généreux, Lierre une fois (ton petit accens belge est très mignon), papillon la discrète, moi Sand4, Smanux le mélomane,Snatch le raleur(c'est ta réputation :o) ), Snurf l'idéaliste et sa patiente Snurfette et Tek notre guide (mais l'hippo est de l'autre coté .. tek )
une bonne tablée rafraichissante et divertissante ce qui en ce moment n'est pas négligeable .
J'espère que malgré la lenteur du service vous avez apprécié.
j'ai hate de voir la nouvelle saison tetrinet débutée . et vous allez voir ... que je ne sais toujours pas mieux jouer qu'avant .
mais une chose est sure c'est que je m'amuse beaucoup .
Merci à vous tous d'être venus.
A bientot .

P.S : Alors Smanux , quel ange as tu ecouté finalement ?
et encore merci Guiom .


Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 03/10/24
le mauvais ange, le mauvais...
Publié: 13 sept. 2001 22:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Invité
:))
Publié: 14 sept. 2001 00:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En tout cas c'était une soirée bien sympathique.
et avec des personnes que j'ai trouvé très sympa
Merci à tous



.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 03/10/24
bouhhhhhhhhhh
Publié: 14 sept. 2001 07:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pt1 c terrible comment j'aurais trop voulu venir !! ;(
Mais si on y réfléchit, je prendrais pas le risque de prendre l'avion et c loin en train !
bouhhh
Rahlala j'espere que vous vous etes bien marrés a ma place hein :) Bon je planche sur un projet Sud :)
Bisous :)


Invité
idéalisme...
Publié: 14 sept. 2001 07:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

SALUT A TOUS

ba oui dans 10 ans qd tetrinet deviendra sport olympique, je pourrais dire : "j'y étais" :o)

Par ou commencer tellement yaurai a dire

La rencontre:
rdv 19.00 sous la tour eiffel
Apparemment méconnaissable, c'est bibou qui a indiqué a lierrot, satch et teksaver(y) ;) qui nous etions
Rahhhhh quelle surprise
le satchounet a bien changé depuis sa foto placée sur la page de lierre
tek n'a pas bcp changé depuis l'année dernière (mm si j étais pas)
bibou: n'avais pas bcp changé depuis la dernière fois kon s'étais vu: env 1 semaine ;)
lierre: "laser point ?" lierre ???
lol
bien délirant l'animal
mm si je ne l'ai pas bcp entendu pdt le repas car un peu loin

19.30
arrivée de sand4 et papillon et direction hyppoppotamus
yaaaaaaahhh

21.00: debut des austilités
c'est autour d'un cocktail que nous faisons connaissance tous et toutes en attendant guiom (habillée sur son 31: fallais dire que c t soirée V.I.P ;p ) et smanux

ba on va pas faire lieu de tous cec dont on a parlé nan plus hein sinon ce post prendra jamais fin fallais etre la avec nous les zenfants :)

tk la soirée fut exellente et on remet ca qd vs voullez... =)

nous nous quittâmes a 1.00am du restaurant

helas le lendemain je devais recontacter satch sur son portable mais une panne de batterie survenue pdt la nuit me rendi injoignable et mon repertoireetait innaccessible du fait de l'absence d'nrj )
snifffffff

satch: g bien eu ton messaeg sur mon repondeur
ouinnnnnnnnnnnnnn pkoi la vie est si cruelle
j'implore votre pardon a tous

fin bon voila c'est mon seul regret de ces tetrifolies
j'attend avec impatience le post de lierrot afin de voir ce kil va ecrire sur chacun =)
en attendant n'ayez pas de regrets et rejoingnez nous l'année prochaine en attendant (je te l'emprunte guiom )
*bon jeu*

snurf
déclaré idéaliste par sand4

ps sand4: bon je te recontact dans 4 ans pr te dire kel doctorat je suis en train de fr
ps papillon: alors quel age as tu finalement ?? :)
ps teksaver: n'oubli pas ton message sur la page de presentation lfjr ;)& pkoi di tu que je bouffe la moitié de mes mots ??? =)
ps satch: ptet un pti rdv fin septembre :)
ps lierre: decu de ne pas avoir pu parler plus avec toi mais bon un pti raton et ca repart
ps bibou: regarde mo de tps en tps ;)
ps smanux: merci pr tous le superbe acces donttu m'a fais don :)
ps GUIOM: je pense qu'a l'unanimité tous le monde sera d'accord pr te tirer leur chapeau ou tous ce kil veulent (les presents a cette soirée sauront de koi je parle :) )
merci à toi ki a fait bcp
merci egalement a toi pour avoir hebergé le site des hell's players
j'ai enfin pu te remercier en face
QUEL CHARISME LE GUIOM

ps général: vous etes tous méga sympa
je ne sais pas si tous le monde aura été jusqu'au bou de ce post assez long mais ca vallait le coup et ceux ki ne sont ps venu ont eu tord... :)

byouuuuuuuuuuuuu all et a l'année prochaine et moins que ca pr certain

rigo

Messages: 63
Inscrit: 03/10/24
Eh Beh!
Publié: 14 sept. 2001 11:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bravo Snurf ça te file une méga envie d'avoir été présent tout ça. On sent que ça viens du coeur.

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 03/10/24
si ca donne envie a des sudistes d'en faire une aussi ;)
Publié: 14 sept. 2001 19:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 03/10/24
ah bah vala, un projet sud :))
Publié: 14 sept. 2001 19:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



murph44bis

Messages: 62
Inscrit: 03/10/24
sand la pouf...
Publié: 14 sept. 2001 20:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je vois plus haut que tu qualifies bibou de bimbo, et bien pour ta gouverne (ben ouais, tu dormiras encore moins conne cette nuit .... koike....) je voulais te dire sand4 que bimbo est un adjectif péjoratif qui la relègue au rang de barbie sans cerveau (alias britney Spears) et que si la jalousie te le fais dire, sache qu'il n'y a pas besoin d'être belle pour être conne (tu dois en savoir quelquechose). Tu peux donc refermer la langue qui te sert de venin.

pour la côtoyer au quotidien, je suis assez bien placé pour te dire que sa poitrine n'est pas soin point fort et que si tu fais des caricatures de tout le monde comme ça, je n'ose pas imaginer ce que les autres pensent de toi.... (d'ailleurs, plus la poitrine est grande, plus le coeur est immense, mais tu n'y as certainement pas songé)

Sache simplement que je suis choqué qu'une pouf puisse caricaturer ainsi quelqu'un.

Sur ce, je ne te salue pas, et vas faire quelques recherches ethymologique avant de réécrire un tel message sur le forum.


lierre

Messages: 344
Inscrit: 03/10/24
boumbo
Publié: 14 sept. 2001 20:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

boumbo petite automobile bile qui rulait tt en ...

Bon mon cher murph je sais pas ou tu as vu que sand se foutait de bibou et tout ce que tu dis ... vraiment je vois pas ou t'as été chercher tt ça . Tt ce qu'elle a fait c'est écrire bimbo parce que ça ressemble à bibou (ah ben vi tiens donc) .
Alors , de 1 donc y a vraiment pas de quoi commencer à dire des trucs vraiment pas sympa comme "pouf" qui lui est carrément méchant.
Et de 2 , je crois que tu était le seul dans l'histoire à savoir ce que voulait ire exactement bimbo car pour moi , une bimbo , c'est une fille cool , danseuse ou quoi (ça sonne un peu comme un nom de danse et j'ai tjs cru que ça venait de là) et franchement , tt le monde ayant envie de faire une rime l'aurait placée sans savoir ce que ça voulait dire.

Donc voilou , stoppe les enguelade , tt le monde c'est bien marré et si tu continue comme ça , tu risque de mal commencer la saison ...

Allons donc , pq elle aurait dis ça faut pas chercher midi à 14:00 ...

Keep cool mec

Ptit coucou à bibou avec qui on s'est bien marré , c'était très chouette (un peu exitée faut dire qu'elle parle tt le tps :) )

et pour ta gouverne , Sand est une fille super super chouette (j'ai parlé pas mal avec pdt la soirée vu qu'elle était à côté de moi) et y a pas plus gentil qu'elle

bye lierre


.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 03/10/24
Ouais mais je px pas le faire tte seule alors sudists rulezz
Publié: 14 sept. 2001 21:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Guiom

Messages: 462
Inscrit: 03/10/24
ndlr...
Publié: 14 sept. 2001 21:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voilà une façon bien singulière de faire ton entrée dans la ligue.

Je ne vais pas m'étendre sur ton msg...

Je tiens simplement à saluer sand pour nous avoir réunis et nous permettre de rencontrer "bibou la bimbo" qui pète la vie !

Vala... traite moi de pouf si tu veux lol mais je ne pouvais pas laisser passer ça ;)

* à vos flêches *

Invité
moi aussi je suis de tout coeur avec toi sand :)
Publié: 15 sept. 2001 00:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



rigo

Messages: 63
Inscrit: 03/10/24
:)
Publié: 15 sept. 2001 01:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je comprend murph dans son instinct de protection de sa bien aimée et c'est vrai que bimbo n'est pas le plus flatteur des termes.

Il a bien vertement répondu et dans la colere est allé un peu loin en insultant sand4 qui ne le mérite certe pas. Il est vrai que ce n'est pas la meilleur façon de se présenter. Je pense qu'il s'est emporté et, pour ma part, je le conçoit, ceci dit il m'avais semblé etre un mec trankil et caustique lorsque je l'ai croisé.

Rapprochons nous plutot tous de cette façon idéale d'apprehender : opération ZEN

Alors moi je dirai plutot...

*Gardez vos fleches*