Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: tétrifolies last part
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 14 sept. 2001 16:07 par: Satch


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
bibou

Messages: 13
Inscrit: 03/10/24
tétrifolies last part
Publié: 14 sept. 2001 16:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

wouaaaaaaaaaa de retour à Tours (vais-je enfin pouvoir dormir plus de 6 heures sans être réveillée?) il faut vraiment une santé de fer pour être tétrifolieur!!! ;)
C' était super sympa ces tétrifolies, bien que j'ai été décue que Lierre ne soit pas venue me chercher en kilt à la gare comme il me l'avait promis!! :(( résultat: une photo surprise de moi cherchant désespérément Satch, Lierre(méconnaissable sans kilt ;p) et Tek...
Après avoir passé des instants mémorables à avoir soutenu moralement Tek qui installait Windows en vain pour la quatrième fois ;p ,on s'est tous retrouvé à l'hippopotamus le lendemain(bon je passerai les détails car ils ont été admirablement racontés par sand) je tiens juste à faire part de ma déception de n'avoir pu assister au duel titanesque Tek-Smanux(snifffffffff :(( ).
Je tenais aussi à démentir une rumeur qui commence à se faire persistante: Satch ne râle pas TOUT le temps:
1_ il ne râle pas quand il dort
2_ ni qd il fait le ménage ;pp
A quand les prochaines tétrifolies??? Quand pourrais-je enfin réécouter les blagues irresistibles de Tek ;p? Revoir Guiom se décrocher la mâchoire à force de bailler! Admirer cette vision magique de la tête-de-pélican-en-rût de Lierre au réveil? Et cette bouille-de-breton de Satch (rooooo râle pas Satchounet !!! :p)? Bouuuuuuuuuuuuh vous me manquer tous déjà!!!
Je voulais aussi dire un grand merci à Tek et Guiom pour m'avoir généreuseument prêté leur clic-clac (pas trop dur le sol les gars? ;p)

Bibou *va dormir* ;)))


Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 03/10/24
non non ca va le sol j'y regoute ce soir :)
Publié: 14 sept. 2001 19:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Invité
la tête-de-pélican-en-rût de Lierre, c tout à fait ça :o)
Publié: 14 sept. 2001 19:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 03/10/24
Petit résumé depuis de nos peripéties depuis lundi
Publié: 14 sept. 2001 21:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lundi : j'arrive à la gare sachant que Lierrot doit s'y trouver depuis à peu près une demi heure... arrivé sur le quai, je croise une personne petite, les cheveux en bataille mais je ne reconnais pas tout de suite Lierre.

Bref, nous voilà donc en route pour aller chez Teks. Quelle surprise de voir ce mignon petit 10m² dans lequel une armoire branlante venait de recevoir son dernier coup de tournevis. On s'intalle, se désalthère un petit peu, etc..

les connaissances faites et la nuit passée, il faut aller chercher Bibou à la gare. Petite photo surprise pendant qu'elle nous cherche.

Bon, je passe qques détails (si vous voulez les connaître, fallait venir :)) )

Mercredi soir, le resto... et gravés dans ma mémoire et dans le film de l'apareil photo de lierrot :
- Papillon et sa bonne humeur
- Snurf et son charisme : qd il parle, je sais pas pourquoi on est obligé de l'écouter
- La timide snurfette
- le grand diplomate d'Hyperiums Teksaver
- Sand4, sans qui ce dîner n'aurait peut-être pas vu le jour
- Lierre, sus-décrit
- Bibou l'enquiquineuse souriante, la même que sur icq d'ailleurs
- Guiom et son regard filou dans son costume de PDG et sa voix qui ne porte pas à plus de 1 mètre (j'ai pas arrêté de le faire répéter le pauvre)
- Smanux plein d'idées pour le nouveau classement, qui, contrairement a ce qu'on pourrait penser, est bien plus présent que sur icq
- et moi-même, qui ne râle jamais (sisi c'est vrai) et ne fais PAS le ménage (sauf dans la souris de Guiom)

Le lendemain, Voilà Noir qui arrive chez Guiom. Ceux qui l'ont déjà vu jouer comprendront

Il y a quelques heures, on est allés voir Tyler avec Lierre qu'on a quité malheureusement trop vite après mon ECRASANTE victoire au bowling : 1ere partie : Lierre 81 Tyler 84 moi 113, 2eme partie Lierre 127 Tyler 124 moi 180.

Il s'est passé bien trop de choses pour pouvoir tout raconter, d'autant plus que tous le monde s'empresse de poster des messages sur le forum pour en parler avant les autres :))

J'arrête donc là, il reste encore une journée à passer à Paris, on va bien voir ce qu'elle nous réserve.

PS : Gui, je sais que tu vas lire ça jusqu'au bout pour voir si j'ai pas fait de fautes mais j'ai vraiment pas le courage de tous relire alors m'en veux pas trop :))

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 03/10/24
oops, me suis trompé dans le titre
Publié: 14 sept. 2001 21:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre