Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Post mega inutil du monde de l'univer.......
Réponses: 10   Pages: 1   Dernier Message: 16 janv. 2002 00:13 par: lapinroz


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 10   Pages: 1  
lapinroz

Messages: 81
Inscrit: 04/07/24
Post mega inutil du monde de l'univer.......
Publié: 16 janv. 2002 00:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et bah ouai ok satch on va fr joujou....
et bah heu a la guerre kom a la guerre....

des trucs inutils en ve tu en voila...
bah chui malade (et ça a part peut etr snurf tt l monde s'en fout lol)
et pi heu fo ke je range mon appart..... et pi g pu d PQ....

et oui en plus d'etr inutil mon post est lourd et ennuyeu...........

je n'ai k'une chose a dir.... KE LE MEILLEUR GAGNE!!!!

byou a toi qd mm!!!!!

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 04/07/24
droit de réponse
Publié: 16 janv. 2002 01:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je viens de finir ma bouteille d'eau et le chien dort
j'allume une clope en eteignant la télé.
j'ai mal au dos aussi.
Et puis je suis fatigué.

lierre

Messages: 344
Inscrit: 04/07/24
c'est la bonne heure
Publié: 16 janv. 2002 03:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


J'avais déjà hésité à en parlé depuis le début , mais il faudrait quand même " rendre à Lierre ce qui est à César " .

Hum je me rapelle il fut un tps ou un certain lierre entra à la certaine lfjr ... il arriva un soir comme ... "par miracle" diront certains "au gré du vent" selon lui. Au départ il ne savait pas trop ouù il mettait les pieds , il venait gentiment de joystick , serveur tranquille et exellent où il fit d'innombrable agréagles connaissances (salut la bande).
IL arriva donc et fut de suite charmé par le tacte d'un certain Toge , bon belge , faux informaticien (ben vi il a jamais su régler mes trucs que je lui expliquais ) qui se débrouillais pas mal du tout à tetrinet. De fil en aiguille , une petite bande se forma avec j'ai nommé : Toge ,Bobette , Xav et Guiom ainsi que moi-même ...pour relever le niveau du groupe mdr .
Bref des soirées trop exellentes que je me suis tapé ici avec eux ... mais malheureusement , le groupe s'est désoudé et voilou fini ces soirées de Net Bigxavou , un jeu qui a fait son tps . snif mais bon.

Puis en même tps , il y a eu tous ces autres que je connaissait de joystick et autres nouvelles connaissances ici bien cools.
M'imposant tt doucement comme le leader français , pourtant bien belge que je suis , du classement , le monde tout entier commença alors à se moquer des français se croyants plus malin que les belges alors qu'ils sont pareils ... avec un léger avantage aux belges qui sont le peuple le meilleur de la Gaule .
Lierre étant sympa , il demanda à ces amis de concidérer ce peuple voisins comme des gens juste un peu différents avec pleins d'accents partout mais qu'il est souvent difficile d'entendre sur le net.
Punaise je part déjà en couillu là ... lolol

La suite : Bref un jour il commença à poster des messages sur le forum ...
Au départ , ce n'était que des petites babioles amusantes mais tjs avec un sens que tt le monde pouvais comprendre et y avait une question bien précise .
Puis de fil en aiguille , une fois qu'il se faisait un peu tard , il se mis à nous poster des messages un peu plus muummhhh ... spéciaux diront nous.
IL n'hésitera pas à demander le tps qu'il fait par ci ou par là , ou encore si les chaussettes de l'archiduchesses sont-elles sèches ou archi séche ou encore qu'elle est la couleur de son slip (d'ailleur je vous repose la question ce soir) , jen passe et des meilleures (si je puis m'exprimer ainsi) .

Il faut bien dire qu'une fois lancé , ce cher lierre ne s'arrête que difficilement d'écrire ... il aurait fait écrivain de métier que ça n'aurait étonné personne.
Et c'est pour cela que ces posts sont toujours si long , voire vraiment long , voire exagérementtttttttttttt long.

Puis ensuite , comme apparement tt le monde ne lisait pas tt jusqu'au bout , il décida de partager le flambeau avec l'un de ses compère passionné de ses messages .
Et oui , Satch semblait bel et bien apprécié mon talent d'artise :)
Je me rappelle d'ailleur d'un emssage que j'avais posté avec 10 question dont certaines que j'ai redites ici et auquel il se fit un plaisirde répondre hihi

Je décidé donc de l'y initié et ce ne fut pas chose difficile car il avait également ce don en lui . Et qui plus est , ce don fonctionnait comme le mien : il suffisait de le pousser un petit peu à venir raconter sa vie ici dans ce forum passé une certaines heure héhé
Bah moi c'est après 2:00 que mes neuronnes aiment bien tater le clavier durant 30 min pour dire n'importe que quoi et lui de même.
Nous fesâmes donc la paire durant qq tps héhé

Et puis là , ne vois je pas qu'il renie tout mon enseignement en s'assurant etre le maitre incontesté des messages bidons et voudrait y initier une nouvelle comparse?! non mais c'est du vice là , que dis-je de la folie folle , de la démence démencielle , du vice -versa
mouarf l'es tard aussi ;)

Ben pq pas après tout ... mais t'aurais pu en parler à ton vieux maître quand même
Puis sachant que cette chère damoiselle n'est autre que la petite cop d'un bon pote bien fou lui aussi (et elle aussi parait ; ), je n'est guère à m'inquièter du genre de post qu'elle puisse nous faire.

Bref , je vais tacher d'être bref , j'ai frayé si durement mon chemin en ce forum qu'il ne faudrait quand même aps oublier le véritable instigateur de ces posts exellent dont tt le monde se contrebalance ;)

Ce sera le mot de la fin Patrice .

bonne lecture

bonne bourre lierre ^^say whathever u want^^

PS : j'ai tjs lu les posts jusqu'au bout quand même moi peut importe soit ils et aussi débiles héhé
Avez vous bonne consciences élève satch? ;)









zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 04/07/24
vous dormez jamais ou koi ?
Publié: 16 janv. 2002 11:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Invité
nan car ...
Publié: 16 janv. 2002 11:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

...car lainrop est insomniaque en plus d'avoir la mixomatozzzzzzzzzzzz ;p

kissouille mon lapinrôôôzzzzzzz

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 04/07/24
Bien sur que j'ai pas oublié
Publié: 16 janv. 2002 14:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais comme j'ai pas vu de messages inutiles de ta part depuis un moment (forcement tu passes ton temps à jouer a CS, ce jeu stupide... :) )

Donc tu viens te liguer avec moi contre lapin j'espere :))

lapinroz

Messages: 81
Inscrit: 04/07/24
hey!!!!!
Publié: 16 janv. 2002 15:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

G PO LA MIXOMATOZZZZZZZZZZZ

ok chui insomniak
ok j te pouri la vie qd j vau pa dormi
ms g pa les yeu tt rouge et j perd pa mes poils sur les zoreil!!!!!

NON MAIS

lapinroz

Messages: 81
Inscrit: 04/07/24
hey!!!!!
Publié: 16 janv. 2002 15:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

G PO LA MIXOMATOZZZZZZZZZZZ

ok chui insomniak
ok j te pouri la vie qd j vau pa dormi
ms g pa les yeu tt rouge et j perd pa mes poils sur les zoreil!!!!!

NON MAIS

lapinroz

Messages: 81
Inscrit: 04/07/24
iuhlgrrmmmbl fait chier mon PC
Publié: 16 janv. 2002 15:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 04/07/24
comme si ct le pc... :)
Publié: 16 janv. 2002 15:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



lapinroz

Messages: 81
Inscrit: 04/07/24
oui c le PC!!! et il va finir par passer par le fenetre!!!!
Publié: 16 janv. 2002 15:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre