Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: hum ladder team ...
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 16 janv. 2002 16:39 par: Teksaver


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
lierre

Messages: 344
Inscrit: 04/07/24
hum ladder team ...
Publié: 16 janv. 2002 16:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


Moi j'aimerais bien savoir quand même ce que c'est exactement ...

POur ma part , je compte pas trop mettre un nom de team devant mon nick car je trouve ça très mais alors TRÈS laid peut importe la team . C'est gros et ça fait "un peu comme à la counter" où chacun a son clan ...
Et je trouve que ce genre genre de truc à mettre des "team" = "clan" ne convient pas trop à un jeu convivial comme tetrinet.
Le fait que le ladder nous désigne par nos pseudos "amical" ne fait pas ressortir le côté compétion ... c'est ça qui est chouette justement.

Mettre le nom de team avec nos pseudos dans un classement à part ça passerait encore ...
mais voir le nom de [HELLS]snurf ou [TMS]glacier même dans le classement solo , je trouve ça bidon et pas convivial du tout.

Il suffirait de se réinscrire avec son pseudo de team une seconde fois à la lfjr avec une autre adresse (on pourrait même ainsi avoir des pseudos différents spéciaux pour notre team) , tout en restant nous même dans le classement solo.
Et donc il y aurait 2 classement : un pour chaque chose.

Je crois que Satch serait d'accord et y a sans doute aps que lui.

Mais je répète ma question de départ : comment ça va marcher ce classement de team??
si un joueur appartient à plusieures team , il ne pourra jouer que dans l'une de 2 ou il pourra jouer à sa guise une fois dans l'une une fois dans l'autre?
Et comment faire pour les duels?

Moi ce que je vois pour le moment c'est :
Un classement avec les 5-6 teams connues qui viennent à la lfjr et on fait des duels "team vs team" sans tenir compte de quels sont les joueurs qui jouent le match , vu que on rapporte au nom de la team.
Donc classement de 5-6 groupes? voir 10? et chacun dans un seul groupe? et mettre nos pseudos avec un nom de team devant juste pour ça même dans le classement solo?!
je capte pas trop ...


lierre un peu septique scusez






Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 04/07/24
completement d'accord, rien a redire
Publié: 16 janv. 2002 16:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 04/07/24
c juste histoire de faire bouger le schoses
Publié: 17 janv. 2002 00:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

kan smanux me dit "ca interesse personne" je tente de lui prouver le contraire
ceci dit vu l'engouement constate au niveau des duels 2vs2 ou 3vs3 ou a mettre sa team en evidence on a l'impression que c'ets lui qui a raison
statu quo alors?