Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: eeeeeeeeekkkkkkkkkkkk!!!!!!!!
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 15 avr. 2002 01:46 par: batsun.


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 30/06/24
eeeeeeeeekkkkkkkkkkkk!!!!!!!!
Publié: 15 avr. 2002 01:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arrêtez vos rapports tt long là!
vous imaginez les pauvres rédacteurs,tout les blabla kil doivent se coltiné dans les stats? lol
pi vous imaginez la taille du mail de gui?!
"semaine 14--pièce jointe--stat_52MO"
lol
(d'ailleur vivement le retour d'urgence...je me comprend..oui c de vous que je parle msieu..zétez reconnu!:d)
pi la pauvre paetla ki devra tt lire pour trouvé un zoli rapport..lol

pi le pauvre gars lambdin ki rentre du taff tt crevé,pi ki à plein de courbatures car il est resté debout tte la journée pi kil a mal partout à cause du vélo,parce que y a plein de pente,pi en plus il callait à mort car il avait oublié de prendre son blouson pi bien sur il se gelait les mains..bah vi oublié les gants aussi!
le tete en l'air!
pi il a aussi failli se faire écrasé le con..euh..le gentil,car bien sur il écoute de la zik à fond en vélo,pi lé sur la route pi bien sur il entend poa les voitures ki klaxon,keu dalle!!
il rentre chez lui,il a mal partout,il se déshabille..euh..il se met à l'aise koi..lol
il va voir son ordi..zieuté ces d/l,répond à qlques msg sans importance...
pi il va voir ce kil y a à miomé..et comme par hasard y a rien a bouffé! que dalle!!!!!!!!!!
ah si..moman a fait une tite salade..ct trés bon..lol
aprés il se pose sur son lit..raide mort..pi il se dit kil va regardé le gp de f1 kil à enregistré aujourd'hui méme..mais bien surrrr...son pti frére a arreté la programmation...mais kil est gentl,il voulait enregistré le gp manuellement,comme ca,on zappe les pubs etc...mais il a du partir qlques part avec leur popa pi donc il a complètement oublié l'enregistrement...gniaa!!
bon là il se dit kil va dodoté..
mais son pti fére..oui encore lui!!!!
veut regardé zorro..lol..bon bah il regarde zorro alors..lol

**********
alors...

On vient d'apprendre les fables de La Fontaine en classe,et la maîtresse d'école demande à Toto de raconter une histoire ayant une morale à la fin.
Toto ne se fait pas prier:
Toto:
- C'est histoire de Zorro qui est sur son cheval Tornado. Ils se baladent dans la pampa et rencontrent un vieux paysan. Le paysan en les voyant lance: "Eh salut Zorro,ça va?" et alors Zorro fonce sur lui et lui balance un bon coup d'épée en plein dans le ventre!
Tous les petits poussent un cri d'horreur,et la maîtresse dit à Toto:
"Dis-donc Toto,tu ferais mieux de raconter des histoires moins sanglantes... Mais continue ton histoire
Toto:
- Alors Zorro continue son chemin et arrive dans un village. Là il croise une jeune fille qui en le voyant est toute gaite et lui crie "Oh Zorro,rbonjour,tu m'emmène sur ton beau cheval noir,rdis..." et alors Zorro donne deux bons coups d'éperons à Tornado son cheval qui se cabre et fait retomber ses deux antérieurs sur le corps de la jolie jeune fille qui était toute gaite (avant)...
rebelote,tout le monde dans la classe pousse un cri de dégoût. La maîtresse dit à Toto: "J'espère que ton histoire a une bonne morale,rparce que pour l'instant,ton Zorro ne l'est pas,lui,moral! Vas-y,continue!"
Toto:
- Enfin Toto rentre chez lui,et là l'attend Bernardo. Mais Bernardo est très excité et il veut faire comprendre quelque chose à Zorro qui ne comprend rien à tous les grands gestes de Bernardo (Rappel: Bernardo est sourd-muet). Alors Zorro prend Bernardo par le col de la veste et le balance dans les escaliers! Voilà"
La maîtresse prend la parole: "Eh bien alors Toto,il n'y a pas de morale à ton histoire de Zorro?!"
Toto répond:
- Si m'dame,la morale,c'est qu'il faut pas faire chier Zorro!"

*************

ouai..c chiant ce film..il l'a déjà vu...il va aller voir le pc..hop tetrinet..euh..il a trop mal aux bras..peut poa joué..
pi y a des gens ki veut le kické..sont poa gentils..lol
il va maté le site de la ligue..il ouvre l'historique..et..
et...gnaaa!!!!!!!!!!!!
oullaaaaa!!!!!!!!!!!! enfin vous imaginez..mais bon..
grace au powaa ki se trouve en lui,il arrive kan même à tt lire..lol
vous imaginez ? le courage kil lui aura fallu pour tt lire?
et que dire pour les gens ne possedant pas le powaa..lol

alors stoppppeuueeeeeeeeeuuuu!!!!

euh..nen en fait continué je m'en fout..lol


ah juste une tite remarque..c cool,y a de long rapport ki raconte le matchs etc..pi des autres blabla..etc..c bien aussi..tout est cool lol
par contre par pitié ne vous forcez poa à écrire un long rapport parceque l'autre vous le demande!
parceque c chiant de lire un truc long..pi tt pourri..lol..dslé ;)
enfin..comme pour là koi..vous venez de lire un topic vraiment pourri et ki sert à rien..vous vous dites:

"tain..fé chier se batsun,je viens de perdre 5 min à lire son texte ki n'a ni queue ni oreilles.."

alors si vous meublez juste parceque l'autre vous le demande mettez une ou deux blague de toto entre 2 paragraphes..vous eviterez les assoupissements lol :d

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 30/06/24
tu penses a ceux qui doiventv se coltiner le forum?? :p
Publié: 15 avr. 2002 10:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 30/06/24
youpiiii, j'adore!! je t'aime bat :)
Publié: 15 avr. 2002 13:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 30/06/24
t1 fé chier ce bat,g perdu 5 min à lire son txt ss ke ni tet
Publié: 15 avr. 2002 20:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 30/06/24
ni oreille j'avais dis.. tu sais comme dumbo..lol :p
Publié: 18 avr. 2002 11:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 30/06/24
vué je viens de tout lire...
Publié: 18 avr. 2002 11:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

wouaa!!
pensez à mettre une ou 2 blague de toto ! alalla :d

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 30/06/24
tu veux un rapport toi aussi? lol :p
Publié: 18 avr. 2002 11:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre