> >>tu bosserais pas pour NINTENDO toi ? ça en à l'air vu les bétises que > tu > >>racontes. > >>je n'ai ni NGC, ni XBOX, ni PS2, je ne prends donc pas partie ... mais bon > >>là tu débloques > > Merci pour vos contributions (mêmes si vous vous emballez vite parfois ...) > ! > Pour répondre à quelques questions ... non ! je ne bosse pas chez nintendo > et je n'ai ni XBox, ni Gamecube, ni PS/2. Pour ce qui est des conneries > racontées, je ne vois vraiment pas ... ce que j'ai indiqué est factuel. > > >>Pourquoi ? Les jeux sont incopiables à cause de ces fameux dvd de 8cm > Impossible à copier les DVD de la GC ? > Bien sûr que non. D'ici quelques temps nous connaîtrons la manip à faire. > Le lecteur de la GC est un vrai lecteur DVD qui saurait lire aussi les DVD + > de 8 cm.... > Et s'ils n'entrent pas dans l'emplacement ... à mon avis, certains ont déjà > trouvé la parade ...
une seule chose à dire : lol !
> Pour vous donner une idée, j'ai réalisé un petit test hier ... je suis allé > dans 10 magasins et j'ai questionné très longuement ... tous orientent > l'acheteur sans hésiter vers la GC sans hésiter. C'est en leur honneur car > ils y perdent de l'argent !
faux : les revendeurs ne perdent rien du tout c'est Nintendo qui baisse les prix, pas les revendeurs, donc c à N de prendre ça en charge (pour ta gouverne Nintendo n'a jamais vendu sa Game Cube à perte, tt comme la GBA, ils grapillent dessus qqs $, à lire ds leurs rapports financiers)
> Enfin, j'hésitais entre une GC et une PS2 => mon avis est que ce sont les > jeux qui font une console et pas l'inverse (pas la technique) !
Pourtant tu ne parlais que de technique ds ton post, et pas une seule fois de gameplay et de plaisir de jeu...
> je > m'orienterais donc vers une PS/2, console qui me semble être la meilleure > plateforme de jeu actuellement !! > > Seule erreur de ma part, ne pas avoir lancé la discussion dans le forum > "débats", désolé !!!
a+
Olivier
|