Donc ma reponse en quotant comme un goret donne ca:
Pas exactement : il est qund meme plus facile d'adopter une structure historique, surtout quand on debarque : il n'est alors pas necessaire de reconstruire cet historique ! Bin oui mais le probleme et que tu n'est pas le seul a lire, et que certains se contentent d'une lecture episodique : avec ta strategie, ces usagers la sont immediatement hors jeux ... de plus il est quand meme plus simple de la sorte de repondre point par point (comme je ne le fais pas a present) ... donc tu es bien conscient que le plus simple est d'adoptee une strategie certes vielle de 15 ans, mais qui a fait ses preuves ? Ceci est un autre probleme .
Si t'as pas tout compris (ce dont je doutes) plonge toi sur la reponse correctement quotee ;^)))
... >>> Bon, si eux ils préfèrent au dessus plutôt qu'en dessous, >>> c'est un truc qui te pose vraiment un problème ça ? ... >> tu as lu la netiquette avant de naviguer sur les ng ? >> c'est marqué pourtant dedans ! ... > La netiquette n'impose rien, elle propose ou conseille. > Savoir s'il est plus lisible de quoter au dessus ou en > dessous est une question de gouts. Pas exactement : il est qund meme plus facile d'adopter une structure historique, surtout quand pour ceux qui debarquent : il ne leur est alors pas necessaire de reconstruire cet historique (sympas de penser a ceux qui debarquent!) !
> Personnellement je préfère qu'on écrive avant le message, parce que comme je > lis les fils dans l'ordre, j'ai déjà lu ce qu'il y a en dessous et je gagne > du temps. Bin oui mais le probleme et que tu n'est pas le seul a lire, et que certains se contentent d'une lecture episodique : avec ta strategie, ces usagers la sont immediatement hors jeux ... de plus il est quand meme plus simple de la sorte de repondre point par point (comme je fais a present) ...
> Le plus important à mon avis c'est de continuer à quoter de la > même manière dans les fils pour pas que ce soit le bordel. De plus c'est pas donc tu es bien conscient que le plus simple est d'adopter une strategie, certes vielle de 15 ans, mais qui a fait ses preuves ?
> parce qu'on écrit à la fin qu'on quote bien. Combien de fois j'ai du > dérouler des kilometre de texte pour lire à la fin un "non" ou un "je suis > d'accord". Ceci est un autre probleme .
> Toto.
|