Forums LFJR » Newsgroups fr.rec.jeux.video.* » NEWS - fr.rec.jeux.video.materiel

Sujet: Problème de polygones
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 2 mai 2002 18:05 par: Erwan »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
Jean-Michel
Problème de polygones
Publié: 2 mai 2002 15:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut, j'ai un petit problème d'affichage en 3D. Il y a toujours un espace
entre les polygones. C'est à dire que les polygones sont séparés au lieu
d'être bien tangents. J'ai cherché un réglage dans les paramètres de ma
carte graphique et j'ai installé les derniers pilotes mais rien à faire.
J'ai vu un réglage d'anticrénelage mais je ne sais pas s'il y a un rapport
avec mon problème...
Ma config : Athlon 1600+ , Geforce 2 MX 32 Mo , DX8 , WinMe.

Merci de vos lumières.
JM








Erwan
Re: Problème de polygones
Publié: 2 mai 2002 18:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut, tu vois ce prob dans quels jeux ?
Erwan
"Jean-Michel" <jeanmichel.broudic@freesbee.fr> a écrit dans le message de
news: newscache$36khvg$3n$1@news.tiscali.fr...
> Salut, j'ai un petit problème d'affichage en 3D. Il y a toujours un espace
> entre les polygones. C'est à dire que les polygones sont séparés au lieu
> d'être bien tangents. J'ai cherché un réglage dans les paramètres de ma
> carte graphique et j'ai installé les derniers pilotes mais rien à faire.
> J'ai vu un réglage d'anticrénelage mais je ne sais pas s'il y a un rapport
> avec mon problème...
> Ma config : Athlon 1600+ , Geforce 2 MX 32 Mo , DX8 , WinMe.
>
> Merci de vos lumières.
> JM
>
>
>
>
>
>