J'ai joué a Dead or Alive 3 ah ah ah ah ah il est mille fois mieux que DOA 2 sur ps2 et toc !!! j'ai joué a Pacman sur mon atari ! ben il est cent mille fois mieux que sur la x-box !!!
arretez de critiquer les consoles, et jouer au jeu qui vous aimez c'est tout.
perso j'ai testé la X-Box : j'aime bien amped, doa3 j'ai joué à la ps2 : j'aime bien devil may cry, gt3, gta3 j'ai ma dreamcast dans ma chambre : j'aime bien Shenmue 2, Virtua tennis.
Je ne fais pas de différence entre ces consoles. Ce que je regarde ce sont les jeux. Et quand ça me plait je ne vois pas pourquoi je n'aimerais pas un jeu d'une autre console.
je n'ai pas encore testé la gamecube, mais ça ne va pas tardé, et je suis sur qu'il y aura un jeu qui me plaira.
mais je ce n'est pas pour autant que je dis que cette console et plus puissante qu'une autre.
on dirait qu'ici on a affaire à des gosses qui se font la guerre au lieu d'avoir affaire a des vrais gamers.
qu'en pensez vous tous ?????
@+ L_Artiste
"humanoid" <humanoid@online.fr> a écrit dans le message de news: 3CBBFC9A.5F54370B@online.fr... > Eyal a écrit : > > > j'ai vu une pub x-box vantant project gotham, soit disant 'exclusif > > x-box'. Mais qd je vois la pub, je reconnais le msr de dreamcast ! > > ben alors, c exclusif x-box ou pas ? C quoi la difference entre PG et > > MSR ? > > > > la difference ? les graphismes a chier de project gotham,c'est tout ! > (quand on voit la pub,ça donne pas envie d'acheter cette m.... euh,la > x-box !!) > bon,m'en vais jouer a gt3 moi ................. >
|