"bruno KOEGER" <bruno.koeger@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: 3cc44662$0$10977$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Bonjour, > > Dans le jeu de Counter Strike, le radar permet-il de voir où sont nos > ennemis, nos amis ou tout le monde en même temps ?? > > D'après ce que je sais, il montrerait seulement nos amis, mais durant > certaines parties, en état bien caché (....) mes ennemis me repèrent très > facilement et me tuent en arrivant rapidement !!! > > Je ne suis pas un expert mais je joue convenablement. Merci de vos réponses > et peut-être avoir une solution pour changer le radar... > Bye
Le radar ne te permait pas de voir les ennemis, ce serait un peu facile Si tes ennemis te repèrent quand tu es bien caché , cela veut soit dire qu'ils sont forts et qu'ils connaissent bien les endroits où se cacher, soit que tu t'es involontairement fait repérer. Il arrive qu'on soit caché et qu'un bout du corps dépasse, ou bien le bout d'une arme . Derniere hypothèse, si tu n'a pas d'anticheat et le serveur non plus, il peut s'agir de tricheurs.
@+
Phénix.
|