"Laurent SOUDRON" <lsoudron@laposte.net> a écrit dans le message de news: aapctp$1udo$1@news6.isdnet.net... > Salut à tous, > > Je viens de changer mon disque dur et de ré-installer Counter Strike. > Le problème est tout bête, lorsque je me déplace dans le jeu, je peux soit > avancer, soit tourner, soit sauter, soit bouger la souris, mais aucun de > tous ces mouvements en même temps. > Lorsque j'avance par exemple et que je lache ma touche, il se passe une > demi-seconde avant que mon perso s'arrête vraiment. > > Ce que je ne comprends pas, c'est que avant de changer mon disque, ma config > soft était la même et je n'avais pas le problème !!! > > Je n'ai pas le problème lorsque je lance Half Life en mode solo !!! > > Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?? > > Ma config : > Windows XP Edition Familiale (à jour avec Windows Update) > 512Mo de RAM > Half Life VF 1.1.0.8 patché en 1.1.0.9 > Counter Strike 1.4 complet > Carte GeForce ASUS 256 avec les drivers 28.90 NVidia > Souris Intellimouse Explorer Optical
Salut ! J'ai eu le même problème et il me semble l'avoir résolu en changeant les drivers de la souris (j'ai la même que toi). Pour info, j'utilise les drivers Intellimouse 3.10.0.393.
> Ma config : > Windows XP Edition Familiale (à jour avec Windows Update) > 384Mo de RAM > Half Life VF 1.1.0.8 patché en 1.1.0.9 > Counter Strike 1.4 complet > Carte GeForce 2 GTS-PRO 64 Mo DDR 28.32 NVidia > Souris Intellimouse Explorer Optical
|