Gnaark wrote: (et du coup, je peux récupérer les OM de Tazok, Semaj et Angelo, gnyark, gnyark...) ?
Oui tu te rebouffe le combat contre Sarevok le gros bill avec ses amis angelo est tres chiant non? Comment utilise tu mon nom avec une faute?
Salut Gnark, gnyark n'était que le cri de cupidité caractéristique du voleur de mon groupe à l'idée de se récupérer plein d'OM. En fait, ce n'est pas très difficile de vaincre Sarevok. Tu as besoin - des bottes de rapidité - d'un parchemin anti-magie - d'une baguette de convocation de monstres - d'armes à distance avec projectiles de toutes sortes magiques
Pour le reste, un bon équipement avec potions adaptés et quelques OM est suffisant.
Ton personnage principal se munit des bottes de rapidité et lit le parchemin antimagie (le parchemin empêche la magie de rentrer et sortir mais n'annule pas les effets des bottes). Ensuite tu passes allègrement sur tous les pièges que déclenches (tu laisses en revanche ton groupe en retrait au loin). Comme tout explose sur Sarevok et ses potes, eux, ils prennent les dégâts, pas toi. Tu passes et tu repasses jusqu'à épuisement des pièges, en fuyant évidemment Sarevok, qui sera forcément moins rapide que toi (Bottes de rapidité....). Pendant ce temps, le reste de ton groupe commence à cartonner à distance Sarevok, et éventuellement les acolythes restant, et ta magicienne convoque à tour de bras des monstres qui vont évidemment occuper Sarevok et/ou ses comparses (mais en général, il ne reste plus que Tazok après les premières explosions). Si des horreurs guerrières apparaissent, ils sont heureusement très sensibles à la magie. Donc tu y vas à coup de projectiles magiques (j'espère que tu as récupéré l'anneau des arcanes qui se trouve dans la baraque de Runie, un nom dans le genre, un gars qui habite dans la région du siège du point enflammé à Baldur). Et voilà. C'est simple, brutal, et indolore. Fais quand même un sorte de hâte sur tous tes perso histoire d'accélérer le mouvement... Cordialement Anaxagore
|