Bonjour,
Il m'est venue une idée et je voudrais connaitre votre opinion : La prochaine extension des PC de joueurs ne pourrait-elle pas être un "sport-elec" (ces appareils de muscultaion par sollicitation electrique) qui infligerait au joueur des contractions involontaires sur des parties du corps correspondant a celles du personnage qui seraient touchées ?
ll suffirait de d'utiliser les ordres que le pc donne aux moteurs de vibration de certaines manettes ou joystick pour commander l'impusion electrique vers les capteurs sur le corps du joueur (de la victime ?). Pour ceux qui n'ont jamais testé "sport-elec", je rappelle qu'on ne ressent pas de "décharge electrique" mais que le muscle a tendance a se contracter (ce qui peut aller de la simple gène a la douleur type "crampe" si on force la dose).
Il y aurais toujours des cinglés pour se faire mal , moi je parle d'immersion sans douleur..pas sans gêne .
Qui peut me rappeller le titre du James BOND ou il joue a un jeu d'arcade contre le méchant et ou les manettes sont électrifiées avec le même principe ?
-- kenavo lionel
PS: Si ça existe déjà , ne me jettez pas de pierre...
|