vive linux ca tue tout linux
*kitty qui voit pas tellement l'interet d linux, maisqu'il l'a quand meme...on sait jamais, un jour q j'aurais envie d programmer sur ce ti truc mignon mais un peu (trouver une rime)...* "Stéphane SAUTHIER" <s.sauthier@free.fr> a écrit dans le message de news: B8E3BAC7.10F2%s.sauthier@free.fr... > Le 16/04/02 12:43, dans a9gu48$be$1@wanadoo.fr, « KittyKat » > <babidoll@wanadoo.fr> a écrit : > > > j'ai mxpro et ca marche tres bien > > > > j'ai deja eu des problemes d'install kom ca > > l jeu d base qui n voulait aps d demarrer > > pouf kom ca > > > > alors desinstall, reinstall l jeu d base, verifie qu'il s lance, et install > > l extension > > "internaute.2000@spray.fr" <pyrene.ocean@mageos.com> a écrit dans le message > > de news: a9fogv$esn$1@wanadoo.fr... > >> tout a été installé, j'ai le jeu original et tout > >> mais ça marche pas, alors qu'avant sous 98 c'etait ok > Merci bill > Vive macOS > -- > Le vin donne du courage et rend l'homme capable de passions. > OVIDE (43-17 AprËs JC)
|