|
Re: [JEDI KNIGHT 2] Galaak Fryyar en armure, comment le battre ?
Publié:
16 avr. 2002 18:02
|
|
"Nicodeme" <maitrenicodeme@hotmail.com> a écrit dans le message de news: a9ggn5$9d6$1@s1.read.news.oleane.net... > Salut à tous ! > > Je suis dans la DoomGiver, je viens de faire tomber ses boucliers pour que > l'escadron Rogue puisse le détruire. Là se présente l'amiral Galaak Fryyar > en armure de cobose... Et là, je sèche... J'ai tout essayé: éclairs de > Force, Détonateur Thermiques, Lance-Missile, Sabre-laser... Rien n'y fait... > Son champ de protection résiste à tout... Il tombe bien de temps à autre, > mais le gars reste debout... Quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce > ???
En fait il est assez simple si on a la technique : Il faut avoir le sabre et etre assez proche de lui pour pouvoir le toucher (pas trop sinon il avance) Il va tirer des rafales que l'on évite avec le sabre, et lorsqu'il arrete il faut mettre un coup de sabre. Une fois son bouclier tombé, il faut le massacrer a l'épée, en restant le plus possible derrière lui pour éviter ses attaques. Au bout de quelque cycles, il mourra.
--
http://atreides.consolemul.com Plus de 100000 logiciels référencés, 0 logiciels à downloader
|
|