> N'empeche je n'ai pas encore pu tester JK2 en multi... J'aimerais avoir > l'avis de joueurs reso sur la question.
en multi le joueur doit choisir son coté de la force, et là reviennent les bons vieux invisibilité, absorb, grip ,... comme dans JK1, on doit allouer des points dans les différents pouvoirs, et le capital de points initial est fixé par celui qui host le jeu. Sinon, j'ai l'impression que les pouvoirs sont moins puissants que dans le 1 ( healing qui bouffe du mana, speed qui donne qqchose de bizarre) par contre attention, les pouvoirs ne sont pas à temps limité comme dans le 1 mais sont désactivables, donc il faut penser à arrêter speed après un combat par exemple (quand on est habitué au 1 on bouffe tout son mana avec des conneries comme ca) Enfin, le meilleur pouvoir est le même que dans le 1 : absorb, qui annule les effets de grip, des éclairs, avant et arrière, et empeche qu'on nous pique notre arme (même si perso je joue qu'au sabre...).
les niveaux sont bcp trop grands par contre, surtout pour faire des petits combats à 4 joueurs.
kermo
et aussi, les combats au sabre m'ont paru énormément basés sur la chance, encore plus que dans JK1.
|