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Sujet: [Jedi Knight II] Conclusion
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 23 avr. 2002 00:11 par: Olivier Kermorgant »


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Réponses: 5   Pages: 1  
HanGilen
[Jedi Knight II] Conclusion
Publié: 14 avr. 2002 16:21
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J'ai terminé le jeu et je le trouve pas mal.
Pas de problème sur la fluidité pendant le jeu.
Je suis resté avec des paramètres de base
sur un Pentium III 650 128 MO RAM et une
Voodoo 3 3000.

Par contre, l'environnement est assez pénible.

Sur ma machine, la touche ESC a du mal à agir. Il faut la titiller
un bon moment avant d'obtenir le menu général.

Impossible de recharger après un changement de map. J'obtiens
2 grand triangles gris. Il faut quitter entièrement le jeu puis le
recharger.

Dans certain cas, ce temps de rechargement peut atteindre plus
de cinq minutes.

Quelques problèmes de fluidité avec certaines cinématiques.

Est-ce que d'autres ont eu les mêmes PB ?


Rincevent
Re: [Jedi Knight II] Conclusion
Publié: 15 avr. 2002 00:29
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le système de sauvegarde automatique n'est pas trés au point non plus il m'a
semblé...
explication : les points de sauvegarde automatique ne sont pas assez
nombreux... Ca n'est pas tres génant mais le pb c que quand le perso meurt,
le jeu recharge automatiquement la dernière sauvegarde automatique (et non
pas la dernière sauvegarde manuelle du joueur !), ce qui est pénible...

En ce qui concerne la fluidité d'affichage, pas de pb non plus sur ma becane
(athlon xp 1600, 512 ram et ge force2) mais quand même un peu plus poussif
que medal of honor ou wolfenstein... mais ça n'est peut être qu'une
impression...

Seul gros regret pour le jeu solo : la gestion des pouvoirs de la force !
Les pouvoirs sont alloués automatiquement en debut de niveau sans choix
possible... On ne peut plus choisir de quel côté Kyle va évoluer (j'aurai
bien vu un système qui ferait pencher Kyle du mauvais côté s'il butait des
innocents). Le nombre de pouvoirs dispo est bien moins élevé que dans Jedi
Knight 1 (avec M.O.T.S) et il n'y a aucune originalité. Tres genant aussi le
fait que Kyle puisse utiliser indifferemment des pouvoirs clairs et obscurs
!
Bon n'empeche, il faut quand même reconnaître que les pouvoirs sont beaucoup
mieux gérés que dans le 1 (notamment le sort de poigne qui est fabuleux
ainsi que "avant" qui, personnellement, m'a servi pdt les 90% du jeu).
N'empeche je n'ai pas encore pu tester JK2 en multi... J'aimerais avoir
l'avis de joueurs reso sur la question.

@++

RCV


Anthony
Re: [Jedi Knight II] Conclusion
Publié: 15 avr. 2002 13:34
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Le probleme de sauvegarde est du, je pense, à la voodoo 3. J'ai commencé le
jeux avec cette carte est j'avais le même problème (assez chiant d'alleurs
de devoir quitter le jeux entièrement). J'ai changé pour une Geforce 4 est
la plus de problème !!!! bon d'accord facile comme solution je l'avoue :)

Sinon je n'ai pas encore trop progressé dans le jeux , je suis coincé pour
récup le sabre ???? Un petit peu d'aide svp :)


Leto_II
Re: [Jedi Knight II] Conclusion
Publié: 16 avr. 2002 18:28
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"Rincevent" <SPAMpierre-vigneron@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: a9cf3e$jv6$1@wanadoo.fr...
> En ce qui concerne la fluidité d'affichage, pas de pb non plus sur ma
becane
> (athlon xp 1600, 512 ram et ge force2) mais quand même un peu plus poussif
> que medal of honor ou wolfenstein... mais ça n'est peut être qu'une
> impression...

Pas d'accord pour Medal of Honor. Mais bon mon proc est moins puissant que
le tiens,
or Medal of Honor compte pas mal sur le CPU (très occupé avec l'IA)
tandis-que
Jedi Knight la carte 3d.

> Seul gros regret pour le jeu solo : la gestion des pouvoirs de la force !
> Les pouvoirs sont alloués automatiquement en debut de niveau sans choix
> possible... On ne peut plus choisir de quel côté Kyle va évoluer (j'aurai
> bien vu un système qui ferait pencher Kyle du mauvais côté s'il butait des
> innocents). Le nombre de pouvoirs dispo est bien moins élevé que dans Jedi
> Knight 1 (avec M.O.T.S) et il n'y a aucune originalité. Tres genant aussi
le
> fait que Kyle puisse utiliser indifferemment des pouvoirs clairs et
obscurs

Kyle utilise les 2 cotés de la force parce qu'on considère qu'il n'a pas
choisi d'orientation
Rassure toi, en multijoueur il y a beaucoup plus de pouvoirs disponibles,
ainsi
qu'un choix clair/obscur

> Bon n'empeche, il faut quand même reconnaître que les pouvoirs sont
beaucoup
> mieux gérés que dans le 1 (notamment le sort de poigne qui est fabuleux
> ainsi que "avant" qui, personnellement, m'a servi pdt les 90% du jeu).
> N'empeche je n'ai pas encore pu tester JK2 en multi... J'aimerais avoir
> l'avis de joueurs reso sur la question.

Ya "arrière" aussi qui est terrible si on saute par dessus des ennemis, ils
s'envolent
et reviennent s'écraser au sol.
Le réseau est sympa et propose plein de modes de jeu. Bon malheureusement
la recherche de serveurs n'est pas encore assez poussée niveau options de
jeu tel que
sabre seulement, force interdite ou autre. Mais c'est déjà beaucoup mieux
que
Medal of Honor qui s'appuie uniquement sur Gamespy

--
http://atreides.consolemul.com
Plus de 100000 logiciels référencés, 0 logiciels à downloader :p


Biloutte
Re: [Jedi Knight II] Conclusion
Publié: 17 avr. 2002 20:28
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"HanGilen" <hangilen@caramail.com> wrote in news:a9btv0$15b$1
@news2.isdnet.net:

> J'ai terminé le jeu et je le trouve pas mal.
> Pas de problème sur la fluidité pendant le jeu.
> Je suis resté avec des paramètres de base
> sur un Pentium III 650 128 MO RAM et une
> Voodoo 3 3000.
>
> Par contre, l'environnement est assez pénible.
>
> Sur ma machine, la touche ESC a du mal à agir. Il faut la titiller
> un bon moment avant d'obtenir le menu général.
>
> Impossible de recharger après un changement de map. J'obtiens
> 2 grand triangles gris. Il faut quitter entièrement le jeu puis le
> recharger.
>
> Dans certain cas, ce temps de rechargement peut atteindre plus
> de cinq minutes.
>
> Quelques problèmes de fluidité avec certaines cinématiques.
>
> Est-ce que d'autres ont eu les mêmes PB ?

T' as koa comme drivers pour la voodoo3 3000?


Olivier Kermorgant
Re: [Jedi Knight II] Conclusion
Publié: 23 avr. 2002 00:11
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> N'empeche je n'ai pas encore pu tester JK2 en multi... J'aimerais avoir
> l'avis de joueurs reso sur la question.

en multi le joueur doit choisir son coté de la force, et là reviennent les
bons vieux invisibilité, absorb, grip ,...
comme dans JK1, on doit allouer des points dans les différents pouvoirs, et
le capital de points initial est fixé par celui qui host le jeu.
Sinon, j'ai l'impression que les pouvoirs sont moins puissants que dans le 1
( healing qui bouffe du mana, speed qui donne qqchose de bizarre)
par contre attention, les pouvoirs ne sont pas à temps limité comme dans le
1 mais sont désactivables, donc il faut penser à arrêter speed après un
combat par exemple (quand on est habitué au 1 on bouffe tout son mana avec
des conneries comme ca)
Enfin, le meilleur pouvoir est le même que dans le 1 : absorb, qui annule
les effets de grip, des éclairs, avant et arrière, et empeche qu'on nous
pique notre arme (même si perso je joue qu'au sabre...).

les niveaux sont bcp trop grands par contre, surtout pour faire des petits
combats à 4 joueurs.

kermo

et aussi, les combats au sabre m'ont paru énormément basés sur la chance,
encore plus que dans JK1.