Je réagit aux news du jour de PAT : Tout d'abord, merci pat de mavoir filé le lien Ensuite, à la 1ere démo, jy est joué 2x, une fois "en touriste" et une fois pour faire la course et javé été extrémement décu, bcp trop de bugs (en tout cas jespere que ce sont des bugs) : vitesse des coureurs 3x plus lente, je comprené rien au commande et dautres blemes qui ont été déja énumeré... en tout cas , ca ma pas lieu detre une démo meme une béta démo pour moi. Ce soir, je télécharge la démo corrigé: et la c pas parfait, mé ca passe, vitesse réaliste sauf qd on attaque ds les cols, écart a larrivée cohérent 1)armstrong 2)ullrich à 25s 3)héras à 45s 4)hamilton à 1min20 5)jalabert à 1min35 les coureurs répondent mieux même si cé pas parfé et gé tt compris sur la barre dénergie enfin je crois: c un peu comme si le vert de CM2 est le vert de CM1 et le jaune et le rouge sont 2 degré du bleu de CM1 évidemment, c pas encore parfait, il manque des bouts de route mé c pas dramatique, ca se corrige très vite, le jaune et rouge revient un peu trop vite, on attaque pendant 2km, on se repose 1km et on peut rattaqué pendant 2km. Je trouve l'IA légèrement amélioré mé c pas l'euphorie non plus. Les groupes ne se forment plus au premier col, autre point positif avec aussi le fait de pouvoir + influé sur la course en faisant attaqué des coureurs(presque mission impossible ds la premiere)
En bref, jé fé 2 partie de la premiere démo et basta, jen est fé 2 de la deuxieme et je continuré certainement. Si les cyaboys mentendent, bossé, bossé, bossé, vous êtes sur la bonne voie.
Enfin, jespère que ce ne sera seulement un jeu de management commme lentraineur et consor parce que le charme de CM est le management en temps réel de ses coureurs et le jeu online. C pourkoi, g pas envie de joué une saison online (off line pk pas) ou on sera scotché 90% du temps sur lécran des tactiks, je vois pas lintérét du jeu online a ce moment la.
Voila, dsl du long post, mé je voulé dire ces choses
|