Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: proposition antipopulaire
Réponses: 35   Pages: 3   Dernier Message: 11 mai 2002 20:59 par: terere


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 35   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 ]
[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 02/10/24
Re: proposition antipopulaire
Publié: 6 mai 2002 18:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t'as raison Snoup ... je me suis amusé à le lire mais bon ... keskon est bêtes d'y rajouter le notre ..
En plus ça veut rien dire ce qu'il dit et nous on est la et on reagit ...
Faut qu'on arrette de coucher avec nos pads vibrants et de se br.....ler devant le classement chaque jour ..p'tin ..parait que ça rend sourd
HEINNNNNNNNN ??????????? QUOIIIIIIIIIIII ???? repete un peu voir ?
loooooooooooooooooool
Moment de delire :))))
have fun

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 02/10/24
Re: proposition antipopulaire
Publié: 10 mai 2002 23:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Spéciale dédicace à pauleta et terere...
"Elle m'a l'air bien bonne l'herbe argentine!!
Je savais même pas que ca existait en argentine!!!
T'es bien Argentin? Tu serais pas afghan ou libanais mon cochon?;o)"

Ca c'est mon post!!! Alors, oui, je sais où est l'Argentine!!! Le pronom 'ca' se rapportant à l'herbe et non pas à l'Argentine.
Ct pr toi terere ms je ne t'en veux point!

Pr pauleta(qui devrait pourtant bien comprendre le français lui), je ne méprise pas les libanais,si tu avais bien lu, je parlais de l'herbe libanaise (ma foi très bonne), raison pr laquelle j'émettais des doutes sur la nationalité de terere!
Alors, non, je n'ai absolument rien contre les libanais ou n'importe quelle autre nationalité. Par contre, les gens qui ne savent pas lire et viennent me prendre la tête après,bcp +!!!

@+




terere

Messages: 879
Inscrit: 02/10/24
Re: proposition antipopulaire
Publié: 10 mai 2002 23:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

TOURIST : moi par contre,avec mon explication,jai voulue te situe dans la partie sud de la sudamerique,mais pour te signale que au nord de largentine ca commence la partie tropical.Je mendouté pas que tu savais ou ca se trouve mon pays.Mais bon,savoir aussi les regions climatiques km pres,cest pas si connue..en fin,cest amical..va pas croire..

fun_dog

Messages: 125
De: dans la brousse
Inscrit: 02/10/24
Re: proposition antipopulaire
Publié: 11 mai 2002 09:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hoho
bocum se laisse emporter :)))))))

moi je n'ai qu'une seule chose à dire : WE AAAAAAAAAAARE THE CHAAAAAAAAMPIONNS !

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 02/10/24
Re: proposition antipopulaire
Publié: 11 mai 2002 17:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Après la leçon de géographie de terere, un peu de botanique.
Le Cannabis sativa n'est cultivé que dans les régions tempérées et est utilisé dans l'industrie du textile pour ses fibres très longues et solides.
Le Cannabis sativa variété indica, encore appelé chanvre indien, est lui cultivé dans les régions chaudes et tropicales(comme l'Afghanistan ;o) ou un bac avec une lampe à UV dans le grenier ;o) )Il est utilisé pour ses propriétés hypnotiques, analgésiques et antispasmodiques. Ses propriétés sont dues à la résine fort présente dans cette variété. Ses fibres sont par contre inutilisables car beaucoup trop fines et trop courtes.

Un peu de culture dans cette civilisation loftienne, ca fait du bien! A quand un forum 'CULTURE' avec que des threads qui nous feraient découvrir les spécialités de chacun!

PS: C même pas recopié d'une encyclo ni du web.
PS2 pr EO: Si mdr=mort de rire ou bien encore le contraire de vivant en pleur(dixit toi), est-ce que arf=allez rezo france?

"Ding dong"
ok je sors


terere

Messages: 879
Inscrit: 02/10/24
Re: proposition antipopulaire
Publié: 11 mai 2002 20:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

TOURIST:merci cest un tout petit mot pour te ...pour te koi..pour te remercier (finalmeent cest merci)lexplication de mdr;mais regarde ca ,mdr,lol,:0), ...ah,a propos de hehe si jecris juaaaa!!! cest hehe en argentine et CHAU,cest pas la temperature sino TCHAU aussi chez moi.Et linfo du cannabis cest bien ..pour les newbies biensur.Et pour peut etre te surprendre,quand jhabité a Epinay S/Orge,22 Km de Paris,javais sur mon jardin un ARBRE pas croyable de cete espece avant mencione.Methode:sans savoir que cetait ca,je le decapite chaque deux mois,et apres un certain temps je le laisse grandir et...boommm! Cete tres amical.