freire
De:
Paris
Inscrit:
14/11/24
|
|
CM2 : moi aussi je veux vous rassurer !
Publié:
10 mai 2002 10:18
|
|
Après la petite partie multi d'hier soir, je tiens moi aussi à vous rassurer quand au gameplay de CM2. Il est évident qu'il reste encore des points à règler (par exemple je ne regarde plus du tout le rythme cardiaque). C'est quand même plaisant de pouvoir poser des sacs régulièrement dans les montées Concernant la barre d'effort, j'ai joué toute l'étape d'hier en individuel et j'ai réussi à faire pratiquement tout ce que je voulais (sauf ce maudit Garzos qui voulait pas remonter dans le peloton et qui s'est fait piéger dans une cassure => bienfait pour sa gueule). Je ne m'attarderais pas sur le résultat de la course car JB et moi on s'est fait tordre par 1 programmeur et 1 graphiste qui avaient jamais joué une course entière (bons ils s'étaient bien fait briefé par qq'un). Il faut savoir que la réserve jaune se vide assez rapidement si on place l'effort dans cette zone, mais il suffit de baisser un peu le rythme pour qu'elle se reconstitue. Un effort de ce type correspond a un rythme très soutenu !
|
|