|
Question de Lulu
Publié:
8 mai 2002 08:49
|
|
Désolé de la remettre sur le tapis ... mais son post s'est retransformé en pugilat " Miky, EO, Chinook, Amateur ... J'vous jure les gars ... !!!! EO serait pret a reprendre le flambeau FFTour ... on m'aurait dit ça sur le 2001 ...j'aurai trop mais trop ri mais on voit ceux qui construisent quelque chose ici et ceux qui detruisent... En ce qui me concerne, je ferait de mon mieux pour que la bonne humeur et le fair play regne .... et mon Arfou aussi .. faut po l'oublier mon Arfou Dans les pires conditions on voit vraiment le noyau dur du ladder ... Ce que j'aime bien c'est que dans une question on ne peut plus serieuse, on retrouve les mêmes reponses des mêmes personnes ... Il y a une vraie passion autour du ladder ...et il y a eu un derapage .. Alors on va proteger notre Lulu pour ne pas qu'on finisse tous sur Goa ... pour que ce site qui pour moi est l'elite de Fifa ...ouais, j'ai dit l'elite parce que le niveau est excellent. En fait .. vous avez rien compris ou alors vous faites mal passer le message .. Le ladder ... on est UNE equipe ... ouais.. tout les joueurs ne sont en fait qu'une equipe et comme il y a du monde, il y a des tensions ... De tout les clans qui gravitent autour ... nous sommes tous des FFT ... c'est Lulu qui a le plus gros clan ... ben ouais mon EO ...demain tu arrettes, on sera peinés ...demain Lulu arrette et même pour toi c'est une catastrophe ... Ce jeu c'est notre passe temps, notre passion aussi et on a dépensé tellement de fric en matos, connec et tout et tout qu'on va pas laisser personne le demonter ... On est tous accros ... et je le dit tout haut ... Si le lad disparait on va trop se faire chier ... ouais..trop .. Et personnellement ... même en y etant dernier je suis quand même fier d'appartenir à cette bande de pote qu'on est ... à cet entité que Lulu, Jem et Read on reussi à faire car cette année on a été gatés avec un super lad .. Voila ... que cet année les meilleurs d'entre nous partent en Corée et arrive le plus haut .. Ce que ça m'apporte ..rien .. mais certains me connaissent de reputation alors que je ne suis pas une terreur ... et tout ça ..grace au lad ... On est reconnus comme etant les meilleurs .. Moi, je ne veut pas être LE meilleur parce que j'en ai pas les competences ... mais je veux être UN de ceux avec qui on aura toujours le plus grand des plaisirs à me jouer ....pour que le lad vive et en même temps pour remercier toute l'equipe de FFT ... Il est 8H30 du mat ... je vais partir bosser et je fait quoi .. j'ecris un post sur le lad .. et on dira qu'on est pas accroc Allez .. si vous avez reussi a me lire jusque là c'est que vous êtes aussi jobard que moi ... lol Et je reformule la question de Lulu ..et là, je veux pas de pugilat ... Qui vote pour que Lulu reste .. je veux juste un post avec ecris .. Lulu ou Mateur ...puis toi terere ne vas pas marquer bêtement .." lulu ou mateur " ..p'tit malin toé lol
|
|