terere
Inscrit:
14/11/24
|
|
615 membres...?
Publié:
9 mai 2002 04:07
|
|
Mais ecoutez,jai fini decrire mes conneris dans un autre secteur et je reviens parce que je pense a une chose et cest pas des conneries,cest tres tres serieu : on paye une moyenne de 300 francs chaque un pour la conection.300 pour 615 ca fait pres de 200.000 frs par mois.Avec cette somme a payer par mois a credit on sachette un super truc avec 615 rooms;un batiment qoui;en bas ill y a "LA SALLE",avec ..;je po,100 ecrans avec les fifa et tout et tout;finies les problems de IIIIPPPPP,le TRICHERIES,tout CA ROOOULE;on met une dizaine de serveuses pour les boissons les vitamines qoui,et on se fais des journes fifa a mourir.Moi jai un peu de temps pour menoccuper de la selection des serveuses;ca cest tres important pour le bon deroulement de cette microsociete;jai un bon oeil pour ca.Je sais quand un fille viens pour travailler ou pour des autres choses que je veux pas mencioner ici car ill y a des mineurs aussi.On met un salon gim car vous savais que etre assiz long temps ca fais mal,donc,la aussie on met une autre dizaine des filles qui nous guide pour la gym.(Menoccuper de 10 ou de vingt ca mait egal.) et amateur sera le responsable du secteur fifa wc et lulu de fifa 2002,et comme ca personne sera exclu.Si ill y a plus d'idees sur ce projet ,allez,adjouter les.
|
|