|
Démo2
Publié:
8 mai 2002 10:17
|
|
Effectivement cette démo est excellente, comparativement à la la première. Par contre la gestion de la barre d'énergie est très peu précise, difficile de savoir à quel niveau d'effort on se trouve et cela ne permet pas de bien règler sont rythme cardiaque (il serait bien d'avoir un effort chiffré comme sur cm1) Les pulsations sont souvent plafonnées au max, difficile de les faire redescendre (malgré le fait que je nuance le niveau d'effort) Je trouve également que les pelotons éclatent un peu vite mais moins que sur la précédente. Bon pour finir sur une note positive, j'avais été un peu déçu par la première version béta, la deuxième sortie, que trois jours après, nous démontre une progression énorme que dire de la sortie du jeu dans un mois, Bravo à Cyanide continuez !!!!!! Comme la dit Renzy précédement il serait bien que cette démo soit en libre téléchargement sur le site de de CM, cela ferait taire de nbreux détracteurs qui ont craché sur la première béta, (ils ont oublié que très peu de développeurs se mettent en quatre pour leur communauté) commercialement parlant se serait à mon avis mieux pour Cyanide
|
|