Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Sauvé... Je pars plus en exil!
Réponses: 19   Pages: 2   Dernier Message: 8 mai 2002 09:52 par: erickpi


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 19   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 30/09/24
Re: Sauvé... Je pars plus en exil!
Publié: 6 mai 2002 19:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu c lui le gros con ki a dis k'il se baignera ds la seine ?? lol magouilleur et con en plus ... :))

fafffhrd

Messages: 86
De: lankhmar
Inscrit: 30/09/24
Re: Sauvé... Je pars plus en exil!
Publié: 6 mai 2002 20:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu parle de qui la niemen ?


LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 30/09/24
Re: Sauvé... Je pars plus en exil!
Publié: 6 mai 2002 23:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

De Chirac Faffhrd, pas de toi ! :)

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 30/09/24
Re: Sauvé... Je pars plus en exil!
Publié: 8 mai 2002 01:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le bruit et l'odeur...alala,y'en a pas un pr rattraper l'autre (enfin si un peu) :(
n'empeche que jospin a le meilleur bilan d'un premier minstre depuis 20 ans objectivement, et si il avait su faire une campagne à gauche et mettre en valeur son bilan au lieu de se laisser embarquer sur l'insécurité il aurait gagné! trop tard! de tte facon il avait clairement pas la carrure d'un président...il serrait pas assez de louches et mettait pas assez la main dans le sac.
et n'empeche que le monde entier se fout de notre gueule quand ils voient qu'un gars qui a une cuisine aménagée au cul va rester 12 ans au poste suprême. c'est quand même ahurissant! mais c tellement une bete de politique et surtut une bete de campagne qu'il est inarrêtable...

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 30/09/24
Re: Sauvé... Je pars plus en exil!
Publié: 8 mai 2002 09:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Là Mog excuse-moi mais le gars qui aura le meilleur bilan sera réélu sans pb, quand on se fait virer c'est qu'on a fait des conneries.
Au lieu de s'occuper de la Corse (prés de 16 séances à l'assemblée et combien de temps passé sur le dossier de la Corse, je suis corse) et de la présomption d'innocence qui a foutu la pagaille dans la justice et la police, il aurait mieux fait de s'occuper des retraites (sujet évité), des cités et de la pauvreté des gens.
Chirac a puisé dans la caisse mais comme tt le monde, faut pas se leurrer puisqu'entre 80 et 95 il n'y avait pas d'autres moyens de financer des campagnes.
La suffisance de Jospin et des autres ministres sur son travail qui n'a pas cessé avant et aprés la campagne ("on est les meilleurs", "on a marqué l'histoire", "on a un super bilan", "c'est injuste si on est pas passé" ...) l'ont planté.
Je pense que ça leur servira de leçon si ils veulent gagner.