Dabord Félicitation pour ton programme...pour ma part malgré quelques difficultés au départ et quelques bugs de temps a autre, je l'ai definitivement adopté. De plus, quelques createurs de visage dont je fais partie, avons été époustouflé par la possibilité de prévisualisé les visages. Je ne sais pas si tu es au courant, mais nous sommes plusieurs à chercher depuis belle lurette un moyen de créer et/ou modifier des visages de facon intuitive. Hors pour l'instant, grace au convertisseur de Greymana, nous en somme à l'edition des coordonnées en mode texte et depuis recemment nous arrivons à visualiser et éditer les coordonnées sous forme de vertex dans un modeleur 3D. C'est déjà pas si mal tu me diras... c'est vrai mais c'est encore assez lourd à gérer.
Afin de faciliter la création de visage pour Fifa, nous essayons de faire des utilitaires pour simplifier au maximum la chose. Nous aimerions soit faire un convertisseur plus complet de fichier Rav en fichier editable par un modeleur 3D(facettes), soit un outils permettant de créer/modifier voir créer un visage en combinant plusieurs visages (le nez de l'un, la bouche d'un autre, etc...). Cependant, il nous manque un point essentiel, c'est la comprehension du fichier Rav. Hors, il me semble que toi, tu as reussi à le déchiffrer et à le comprendre... ce qui as pas du etre évident du tout.
Ce qui m'amène à cette simple question: Serais tu d'accords pour nous aider, en nous expliquant la structure et le fonctionnement des fichiers Rav ?
personnellement ,je ne suis pas programmeur mais des collegues comme Diego Chiappussi (Argentin), Greymana(Allemand) ou Meriadoc (Francais) serons surement utiliser à bonne escient toutes les informations que tu pourrais nous fournir.
Je comprendrais que tu ne veuillent pas ou que tu ne puissent pas nous donner ces infos par manque de temps ou pour d'autres raisons tout aussi valables mais il me semble que sa serai dommage car je suis sûr que toute aide venant de ta part serait vraiment tres utiles et profiterais à toute la communauté Fifa...
merci d'avance pour ta réponse quelle qu'elle soit...
Vogel
|