magictouch
De:
Up from the skies
Inscrit:
14/11/24
|
|
Re: Les joueurs qui tire de loin
Publié:
7 mai 2002 22:23
|
|
Je te comprends Figo mais pour moi jouer à faire la passe à dix, ca m'endort plus qu'autre chose. Ce qui me plait dans ce jeu c'est d'abord que c'est du foot et puis que c'est du un contre un, un peu comme un baby foot en réseau koi. Ce qui me plait surtout, c'est sentir la pression pendant les matchs, c'est quand je jette ma manette après m'être fait avoir sur une action ou bien réveillez les voisins après avoir marquer au but en or sur un match de fou. Et pour ca, il y a pas trop le choix, faut être capable de jouer contre n'importe qui. Perso, j'ai toujours eu la démarche de jouer en passe tout en utilisant le jeu facile comme tu dis de temps en temps. Au début, j'ai toujours eu du mal, mais ca vaut le coup et vers la fin je m'amusais bien en faisant tourner la balle sous le nez d'un pur sprinteur pour ensuite lui en coller un sous le nez... Il a quitté direct Enfin, je suis pas là pour te faire changer d'avis, y aura toujours des puristes à ce jeu et je les respecte même si ce n'est pas avec eux que je prends le plus de plaisir. Have fun comme dirait ChinOOk
|
|