Forums LFJR » Ligue Francophone de Jeux en Réseau » LFJR - Général

Sujet: ghost recon , sum of all fears
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 1 mai 2002 16:04 par: MrBeuh


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
greg-k3
ghost recon , sum of all fears
Publié: 29 avr. 2002 10:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut à vous tous,
premiére question ets ce que l'on peut jouer en reseau à ghost recon si on a pas installé le patch ?, est ce que mon jeu va pouvoir etre compatible avec les jeux des autres ?
deuxieme question, j'aimerais connaitre la sorti de the sum of all fears en france , je sais qu'aux états unis il va sortir en méme temps que le film fin mai mais en france ? j'ai vu sur jeux video.com que le jeu ou le film sortirait en octobre mais est ce que c le jeu est le film ou les 2 ?
ça fait loin octobre ...
ce jeu ça va étre le jeu ideal , quand j'ai vu qu'il allait sortir j'arrivais pas à y croire j'espérais trop un jeu à la rogue spear avec les graphismes de ghost recon et le voila c trop enorme.
bon A+ et merci d'avance.

*tHe_MaN*

Messages: 229
De: Lordaeron
Inscrit: 14/05/24
Re: ghost recon , sum of all fears
Publié: 29 avr. 2002 13:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A mon avis tu fais un amalgame :o)

Ce qui sort en octobre (aux States) c'est Raven Shield, la vraie suite de Rogue Spear avec le moteur de Unreal 2. Et pour la somme de toutes les peurs, je ne crois pas qu'il y ait une date pour le moment...

tHe MaN

Mr.Beuh
Re: ghost recon , sum of all fears
Publié: 29 avr. 2002 14:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et bien the sum of all fear devrais sortir en france en meme temps que le film, comme au usa.

par contre je ne sais pas les dates :)

Pour ghost recon, tu ne pourra pas jouer avec les personnes qui ont le jeux patché.

A+

*tHe_MaN*

Messages: 229
De: Lordaeron
Inscrit: 14/05/24
Re: ghost recon , sum of all fears
Publié: 29 avr. 2002 23:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Selon les dernières nouvelles (communiqué de presse de Ubi Soft), the sum of all fears sortirait aux States en mai et en Europe en automne :o)

Voilà !

tHe MaN

greg-K3
Re: ghost recon , sum of all fears
Publié: 30 avr. 2002 05:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci ,c'est dingue raven shield je ne savais pas que ce jeu allais sortir ça cartonne trop!
je viens de voir sur votre page d'accueil que le site officiel en français était ouvert j'ai ouvert la fenétre et je vais aller le visiter aprés avoir écrit mon message mais ce que je trouve bizzare c qu'il y'a deja un site officiel pour ce jeu alors que pour the sum of al fears qui va sortir plus tot y'a juste deux screenshots , le seule truc qui me géne c que je ne sais pa sis mon pc va pouvoir faire tourner ces jeux deja ghost recon c trés trés juste , the sum of all fears pareil je pense et raven shield c méme pas la peine d'y penser à moins d'investir (celeron 433 mhz, 190 MO ram,carte 3D prophet 32 MO)
raven shield à l'air de tuer encore plus que tsoaf, je vais aller visiter le site à +.



MrBeuh

Messages: 143
Inscrit: 14/05/24
Re: ghost recon , sum of all fears
Publié: 30 avr. 2002 13:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Yop :)

Pour tes prochains messages, essayes d'utliser les forums dedier, celui de Rogue spear et de ghoste recon par exemple :p

tchao +

greg-K3
Re: ghost recon , sum of all fears
Publié: 1 mai 2002 07:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ok pas de probléme mais j'aurais une derniére question avant de partir , j'ai telechargé un fichier nommé "ghosti1.reg" c un fichier sensé changer quelque chose dans la base de registre de ghost recon mais je ne sais pas quoi exactement , je l'ai installé et je ne sais pas ce que ça a fait est ce que quelqu'un sait ce que c'est ?
merci

ps: y'avait marqué un truc dans ce genre la "REGEDIT4 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\DirectInput] [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\DirectInput\GHOSTRECON .EXE31313931004A6000] "Name"="GHOSTRECON.EXE""

MrBeuh

Messages: 143
Inscrit: 14/05/24
Mouarff !
Publié: 1 mai 2002 16:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si tu ne sais pas ce que tu telecharge, c'est pas nous qui allons te le dire :)