Tout dabord un grand Bravo et merci à Sylvain pour se logiciel tres prometteur.
Son utilisation est tres intuitive il suffit simplement de l'installer dans n'importe quelle dossier et il se configure tout seul au lancement. Une fois lancé, vous n'avez plus qu'a charger la base de donnée de votre langue (fcdb_fre.dbi pour les francais) et c'est tout bon... il ne vous reste plus qu'a modifier les equipes, les joueurs (double click dessus), faire des transferts (simple glissé-déposé), etc...
Seul hic, pour l'instant, nombreux sont ceux qui rencontrent des problèmes mais je pense que ce logiciel à un potentiel formidable.
************************ RAPPORT DE BUG ************************
ma configuration: OS :windows98se Fifa2002 francais (non mis a jour) FifaFX installé FifaFX World Cup v1 installé
Problèmes rencontrés: - Le programme se lance correctement mais rame un peu... ca ne pose pas trop de probleme. - a chaque fois que je tente de sauvegarder meme si aucun changement n'a été fait, si je relance le programme et recharge la meme base de donnée cette derniere est lisible mais bug (noms de joueurs et affichage incorrect, coupes suplementaires bizaroides etc...).
|