Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: comment defaire un repport erroné
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 15 avr. 2002 11:47 par: [TvS]EagleOne

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
terere

Inscrit: 15/11/24
comment defaire un repport erroné
Publié: 14 avr. 2002 18:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en croyent que cetait FRANCIS le nick de FRANCESCOLI jai mal fait un report.QQ peut me dire comment le defaire?Jai deja mis le vrai aussie.

nova

Re: comment defaire un repport erroné
Publié: 14 avr. 2002 18:40

tu n'as qu'une seule solution c en faire 10 des raports a "nova" et apres ce sera arrangé !!!

[TvS]EagleOne

Publié: 14 avr. 2002 18:56

Ou à EagleOne
là t'as juste besoin d'en faire 5 car la base php du site est un système assez complexe
don fais 5 rapports à EagleOne . Mais attention ! ca va t'effacer tes deux raps , le bon et le rap erroné . Il te faudra les retapper
voilà

EagleOne , webmaster :)

fredezic

Publié: 14 avr. 2002 20:27

concretement ya pas moyen.
ou alors il faut faire plein de calcul bien compliqué.

sinon tu peut toujours contacter Mambo, Speedy ou Lulu qui pourront peut-etre t'aider, mais j'en doute!

[SfT]Chinook

Publié: 15 avr. 2002 01:49

pffffffffff t'as pas besoin de batailler a recuperer tes points ... tu en gagnera et en perdra
ça se verra même plus dans 20 parties

arfe!!!!

Publié: 15 avr. 2002 09:21

Ah enfin on sait pourquoi eagles est premier du ladder!!!.....Il vient de l avouer sans faire expret surement....mais moi je l ai vu.......Bah oui vous l avez pas vu......ouharf bon je vous expliquer!!!...Alors suivez bien!!!..je le repeterais pas!!
Bah pourtant c simple...10 rapports de nova...son equivalent a 5 de eagles pour anuler une reponse eronné...Donc il est logique de penser que un rapport a eagles vaux deux de nova..(bah oui 10-->5..c pareil.enfin je crois)...Donc si je suis mon raisonnement...il suffit que eagles gagne deux foix moin pour etre au niveau de nova!!!...Bah oui c un d une logique implaquable!!!
moi je dis....et j ai pas peur de le dire....C UN SCANDALE...Mais bon je m en doutais depuis le debut et la!!!..la preuve en est fait!!!!...Et je suis meme sur aussi que moi...il faut que je gagne 10 fois plus que les autres..(enfin bon ca je peux pas l afirmer puisque je gagne rarement!!)
Bon je viens de me relir.....et la franchement...Il faut que j arrete loft story avec ma tele noir et blanc parce la ...je dis vraiment n importe quoi!!!

[TvS]EagleOne

Publié: 15 avr. 2002 11:47

Et encore si tu savais tout !!
Lulu a concocte un site special que si tu ton pseudo c pas EagleOne , bein tu peux pas gagner
et si ton pseudo c pas Dada , tu peux pas perdre :)

je rigoole :)

Bon sinon , pour Dada : je t'ai jamais joue je crois et j'aimerai bien te jouer ! en amical si tu as peur de perdre des points (quoiqu'en ce moment , je suis sur de rien .. :) )
contactes moi . ICQ:58895977
et puis aui sait ? ptet j'arriverai a te faire basculer du cote obscur de la force :) chhhh chhhhh