Dr.oxide
De:
lol
Inscrit:
15/11/24
|
|
Au point ?
Publié:
14 avr. 2002 21:34
|
|
La je capte pas dada ce ramasse une rouge alors que il a rien fais bien au contraire c'est un des joureurs pour pas dis le joueurs le plus actif du lad et pour le recompenser et se ramasse une carte rouge tt sa parceque que on crois que c'est Nantais alors que c'est totalement faux car Nantais veux bien prouver par tt les moiens a lulu que qu'il n'est pas dada et aussi toute les preuve que il ma dis etc que on peux voir dans les autres post !
Donc lulu je suis certain que tu es tres doué en informatique je n'en doute pas mais la je crois que ton prog on t'on scrit j'en c'est rien n'es pas fort enfin pas du tt au point la tu dois faire des effort.
Si apres sa pénalité (totalement injuste) dada ne pare pas du lad c'est que il est vraiment tres tres sympa et quand tu auras la preuve que c'est pas lui tu as interet a le remercier voila sur ce j'arette fifa et toute les competition ou je suis car avec tt les blemes qu'on a essayer de me poser c'est trop,mais laisser moi quand meme 1 jours de reflexion sur ce je vous laisse !
|
|