Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: la case Fair-play (bis)
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 10 avr. 2002 20:51 par: Mikymike

Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 8   Pages: 1  
fredezic

Inscrit: 15/11/24
la case Fair-play (bis)
Publié: 9 avr. 2002 21:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Apres une petite discution avec un membres du ladder et le résumé du post de Oxyde.

On peut conclure qu'un sprinter ne peut en aucun cas avoir d'etoile fair-play

donc je pose la question, savez vous ce qu'est un joueur fair-play??

Les regles qu'a donné Arfe sont parfaitement vrai et c'est ces seule raison qui peuvent donner l'envie de cocher cette fameuse case.

donc un sprinter peut parfaitement etre fair-play.
Aujourd'hui il est de noteriété publique que Oxyde est un sprinter fou, et qu'il a certainement oublié ou se trouve le bouton des passes, mais ca n'empeche pas que c'est un gars super sympa et qui merite qu'on coche la case.

donc je pense qu'il faut qu'on renome cette case car elle ne porte vraiment pas bien son nom.

Remiftld

Re: la case Fair-play (bis)
Publié: 9 avr. 2002 21:44

je propose qu'on la renomme : "si tu as pris du plaisir pdt ce match, coche cette case"
en tout cas, moi je l'ai toujours cochée en pensant à ça, et jamais en pensant au fair play dans sa vraie definition.

[sft]pauleta33

De: Bordeaux, vive les girondins...
Publié: 9 avr. 2002 23:11

moi pareil, enfin du moment que l'autre m'a respecte je coche...

Dr.oxide

De: lol
Publié: 9 avr. 2002 23:16

Je te remercie fred sa me touche beaucoup, c serieux ! :)

arfe!!!!

Publié: 10 avr. 2002 13:56

Ouharf!!!!!...c vrai frederiz tu es d accord avec mes regles du fair plays...Meme la 10eme......bah va falloir que l on jou...il y a longtemps que j ai pas gagné..:)
Non plus serieusement.....moi je suis d accord remiftld.....mais c vrai que oxyde en meme temps il est sympa....enfin...du moin en dehors du terrain...Mais quesqu il est chiant sur le terrain.....

Dr.oxide

De: lol
Publié: 10 avr. 2002 15:09

Oui mais bon sur le terrain ca va encore je trouve demande a fred j'ai f une mi temp a passe :)

nova

Publié: 10 avr. 2002 19:12

des passes toi mdr t'es incapable d'en aligner 2 démonstration a l'appuie lorsque t'as voulu jouer en passe contre moi.
Je suis sur que t'es doigts sont tellement crisper sur le bouton de course que meme lorsque t'arrete de jouer ton doigt continue a bouger mdrrrrrr
Pour le fair play heu moi perso je te trouve con plus que non fair play.
Ta facon de t'adresser aux gens ou de te foutre de leur gueule ben moi ca me mourir de rire tellement j'allucine lorsque je parle avec toi.
Mais pour en revenir a ta facon de jouer ben c ton choix et moi j'ai aussi le choix de ne pas te jouer mais je continue parceque perdre ou gagner ben je m'en tape (voir classement) j'essaie de m'amuser certe mais aussi de progresser et qui plus ai contre des joueurs comme toi.
Tu sais j'imagine que le vrai defie sur fifa c de developper un jeu fluide et efficace...toi t'es plutot du style a t'acheter un jeu et le bouquin de toute les solutions avec !!! mdr "ouais moi j'ai fini tomb raider en 2 heures" mdrrrrrrrrrr
Non serieux les gars qui joue avec les sprints je leur dit votre place et dans le ladder et pour le ladder je continuerai a vous jouer car le but du ladder c la competition et le gain de points mais je leur dit aussi que c plus grave lorsqu'on produit ce jeu meme en amical !!!
La le probleme est ailleur et bien encré !!!

Je vous salue bien bas
novares

*asianova*

Publié: 10 avr. 2002 19:29

et si le joueur parfait était celui qui combinait le jeu en passes rapides et efficace à la 'je sais pas ki' , le sprint à la mikymike,le tir de loin à la EO et une défense de fer...

Mikymike

De: Fifa FT, le seul, l'unique
Publié: 10 avr. 2002 20:51

Asia, c'est ce que je dis depuis le début, et c'est pas pour me gonfler du col : dire que sprinter c'est nul et les passes c'est réaliste et vice-versa, c'est trop réducteur comme discours. Celui qui arrivera, comme tu le dit, à méler tous les styles de jeu ET SURTOUT A ADAPTER SON STYLE SELON LES CIRCONSTANCES, celui là sera un top.
Ces 2 derniers jours, je me suis tapé (au figuré!) 2 allemands (du clan pG) et ben c'est gars là, ils font tout (encore du figuré, bande d'obsédés). Tirs de loin, passes précises, sprints arrivé au rectangle...
Perso, c'est la voie qui s'ouvre à moi et pour paraphraser un grand homme politique français : la routes est longue mais qu'elle est belle...Bon fo que j'arrête le pinard, je commence à penser comme un français, au seccoooooouuuurrrsss !!!!