[sft]pauleta33
De:
Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit:
15/11/24
|
|
fallait s'y attendre, mais bon...
Publié:
25 janv. 2002 16:24
|
|
bah moi ca m'enerve tout ce bordel, l'an dernier on avait fini par arriver a la conclusion que ct mieux sans aucun patch, et ca risque d'etre pareil cette annee, mais bon moi g une copie de l'original la mise a jour tourne pas dessus je comprends pas, en plus mon jeu la "detecte" mais ne la met pas en application, cad que si je joue contre qqn qui l'a pas, ca me met "pb de versions differentes" mais ca tourne, alors que si l'autre l'a, ca merde...en plus moi je joue d'autres leagues qui sont contre la mise a jour, alors peut etre que je vais arreter le ladder et arriver a nouveau apres mon bac francais, comme ca j'aurais plus d'emmerdes de boulot et je verrai bien ce qui s'est passe ( je continuerai a venir voir ce qui se passe mais la ca me saoule de pas pouvoir jouer, c comme dans les championnats cette mise a jour a otut foutu par terre et je peux plus jouer, ben c pas grave je laisse la place a moins que djayrasta ait trouve le remede miracle, d'ailleurs si vous avez des liens d'ISO FR, plize envoyez lui (ou envoyez les moi je ferai passer...) Merci d'avance!
|
|