Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Hehe toujours les même ici :O)
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 7 août 2000 23:10 par: Yahn


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
Shivan

Messages: 175
Inscrit: 21/09/24
Hehe toujours les même ici :O)
Publié: 7 août 2000 23:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bien bonjourd mes seigneurs, ou devraige dire mes commandeur :o)<BR><BR>Après avoir fait mon temp sur TA:Kingdoms, essayer AoK et enfin ground control, je sombre dans la monotonie...décidément, Cavedog avais fait très fort avec leur TA !<BR>Le nombre de joueur au champ à bien baisser, je vois un message de notre cher Yahn, qui s'en reviens lui aussi... donc si vous vous souvenez de moi, je risque bien de revenir.... mais je promet rien, car le moteur de TA est vieux et quand on a joué a Ground Control, même bcp moin fun il est vraiment beau.<BR><BR>Je vois que se malheureux Elmer69 est toujours la lui aussi... après avoir annoncer 150 départ :o)<BR><BR>M'enfin, je suis surtout amateur de 2vs2, alors si ca vous intéresse: 30990949 pour mon icq (il a pas changer)<BR><BR>Amusez-vous bien, Shivan<BR><BR>PS: Désoler pour avoir laisser tomber ma section record, mais si TA me reprend, je vous jure que je m'y recolle, j'ai encore tout sur mon disque.<BR><BR>PS2: Les TFT vivent encore ??? Il sont survécu au Départ de Doc et au mien... c'est vrai que tu était bien accro toi aussi Yahn, si vous avez un site, j'aimerais bien aller jeter un oeil, par nostagie....<BR>

erindel

Messages: 535
Inscrit: 21/09/24
les TFT font le CBC.. pas morts :)
Publié: 8 août 2000 22:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



ZeSt

Messages: 31
Inscrit: 21/09/24
bah moi aussi je revien
Publié: 9 août 2000 01:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

apres mes déboires avec ma conect,chui revenur ec un pc tout 9 et un nouveau modem,donc avis aux interesser mon # icq est 11007720....<BR><BR>ZeSt commandeur qui se pratique, a laube de nouveau defis

Yahn

Messages: 9
Inscrit: 21/09/24
CBC : les TFT sur 2 victoires
Publié: 9 août 2000 13:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Exact encore Erindel, d ailleurs merci pour ton aide !!<BR>A bientot