Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: Débutant TA Questions ?????
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 23 juin 1999 19:13 par: Sina


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
Invité
Débutant TA Questions ?????
Publié: 23 juin 1999 19:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai decouvert TA depuis 1 mois et je ne decolle plus de mon pc (ma femme est ravi :))))<BR>Bon bref , j'ai installé IABOOST et je n'arrive pas a developper ma base l'ordi fait une descende au bout de 10 mn et m'eclate.<BR><BR>Qui pourrai me filer quelques conseils svp <BR><BR>salut @+<BR>

Skilachi

Messages: 48
Inscrit: 17/05/24
Re: Débutant TA Questions ?????
Publié: 23 juin 1999 23:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je ne sais plus si IABOOST est le patch qui augmente le rendement de l'ordi ...<BR>Si c'est celui-là, je ne trouve pas d'intéret à l'utiliser, autant mettre plus d'ordis contre toi, l'effet sera exactement le meme. (tu peux meme faire un 1vs9 en tapant *X dans la salle de guerre)<BR><BR>En revanche il existe des patchs qui boostent intelligemment l'IA, en lui donnant des vraies priorités de construction dans les batiments et les unités, l'ordi est 50% meilleur, et c'est dur de le battre en 1vs2. Et ce genre de partie contre l'ordi est deja beaucoup plus intéressant, l'ordi fait moins n'importe quoi et est plus efficace, en ne trichant pas du tout (car la plupart des mauvais boosteurs de IA permettent à l'IA de tricher).<BR><BR>Ensuite il y a certaines tekniks ki te permettent de facilement battre une IA sans gloire en utilisant ses gros défauts, mais il n'y a aucun interet à le faire, sauf par curiosité :<BR>- prendre des cartes un peu stratégiques, qui ont un peu d'eau, un peu trop d'obstacles, etc ... l'IA s'en sort très mal, et c normal. donc faut prendre des cartes de taille moyenne-grande assez plates, avec peu d'obstacles<BR>- sur carte petite-moyenne, tu envoies rapidement 2 foudrax par commander adverse, et tu gagnes, c facile de les battre en 1vs9 sur carte moyenne en moins de 9 minutes !<BR>- s'acharner expres sur le com adverse, pour lui c'est une unité comme une autre, il sait pas ke si il le perd il perd la partie ou dans le meilleur des cas une bonne partie de sa base<BR>- utiliser le nuke : l'IA ne sait pas faire d'anti-nuke (et sans patch il ne sait pas faire non plus de nuke)<BR><BR>Voila c'est un certain nombre de choses à ne pas faire, faute de koi votre partie aura peu d'intéret<BR>Et faut pas oublier ke l'IA défend très mal mais attaque assez bien et sait s'étendre sur une carte, donc en général le moment où c vous ki avez pris un peu le dessus et ke vous l'attakez, la partie est finie.<BR><BR>Bonne partie

Invité
Re: Débutant TA Questions ?????
Publié: 24 juin 1999 20:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Effectivement sans patch l'IA est assez mauvais.<BR>Connais-tu un patch qui boost IA (sans tricher) ?<BR><BR>Celui que j 'ai : "bloodthristy-AI" <BR><BR>@+<BR><BR><BR>

Skilachi

Messages: 48
Inscrit: 17/05/24
vi, y en a un pas mal
Publié: 25 juin 1999 07:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour avoir une IA ki ne triche pas mais ki est moins con ke d'hab, (elle est au moins 50% plus efficace)<BR>télécharges le <a href="http://lfjr.club-internet.fr/ta/Skilachi/super_ai.zip"> http://lfjr.club-internet.fr/ta/Skilachi/super_ai.zip</a><BR><BR><BR>c'est un fichier zip k'il faut décompresser dans le répertoire de TA, il crée alors un répertoire AI est installe kelkes fichiers

blackbird

Messages: 6
Inscrit: 17/05/24
A Ge mets moi sur ta liste pour jouer en fun ICQ 37263339
Publié: 26 juin 1999 23:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Shivan

Messages: 175
Inscrit: 17/05/24
bonne partie vs IA
Publié: 27 juin 1999 09:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si quelqu'un veut s'amuser avec l'IA (ex: 2 joueur vs 2IA) il sufit de ne pas commencer avec 1000/1000 mais au moin 5000 de chaque.<BR><BR>Au début c comme un arbre il faut s'en occuper!! envoyer 2-3 unites pour surveiller sa base et si il fait des connerie comme construire 3 usine en meme temps alors qu'il na pas les resource (sa lui arrive souvant) detruiser les avant qu'il commence... et si besoin est donner lui des resource (partage) au bout de 30 min vous devrier avoir un Ia a tout épreuve... sauf le nuke qu'il ne sais toujours pas paré (mais il sais les envoyer...)<BR><BR>Amuser vous biens, longue partie en perspective!!!

Sina

Messages: 73
Inscrit: 17/05/24
Re: Débutant TA Questions ?????
Publié: 4 nov. 1999 10:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je crois qu il y a rien a faire , si c est bien le patch que j ai installe<BR>l ordi a les resources illimite et des le debut il est fait 3usine de niv1 et <BR>tout de suite 3usine de niv2 !! impossible a battre , je paris qu il y a pas une <BR>seul personne ( neo , doc , raspa ,....) personne qui pourrais le battre sur comet <BR>parcontre les autres map :) il est nul il fait des unite terrestre a la place des avion <BR>en fin il fou n importe quoi!!<BR>conclusion il un patch qui rend l ordi le plsu garnd bourrin de tout les tmp ( croiais moi <BR>il vous attque des la 7eme minutes avec des mavericks somson et rocket )<BR>donc si c est bien ce patch que t as ou tu le desinstalle ou alors tu joue sur les map <BR>avec de l eau ( map pas comme comet )