Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: Bon je me jette à l'eau ... Il était un fois,
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 15 nov. 1999 01:02 par: Llewellys


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 1   Pages: 1  
Shivan

Messages: 175
Inscrit: 16/05/24
Bon je me jette à l'eau ... Il était un fois,
Publié: 15 nov. 1999 01:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mouarf, comme tu dit Will, c'est un peut mort ici :))<BR><BR>Rubrique stratégie, donc on vas tenté de dévoiller un truc inconnu de tous:<BR><BR>Samedi, j'ai jouer sur zone et je me suis embarquer dans un 2vs2 contre 2 gars du meme clan. Map: Chasseur de Comm (c'est moi qui ai choisi), seul variante c'est qu'on jouait en death match !!<BR>Je me suis dit, ben j'ai jamais jouer online en dethmatch, pourquoi pas...une fois que j'aurrais une bonne base et que je l'ai exploserais a chaque fois qu'il réaparaitront il en aurront vite marre (j'était confiant quoi)<BR><BR>Le truc s'est qu'on a pas tenu 10min, un de nos 2 adv. partage les resource a l'autre, se dernier fait une usine d'avion le +vite possible, 1 atlas qui charge son pote et me l'envoie en pleine geule !!!<BR><BR>Version comm-bombe infinie c plutot baleze, mais je vois pas le plaisir qu'ils ont a en buter 3 par week-end de cette manière :o)<BR><BR>en 2 mots un des deux c'est developer gentillement tout en fesant des atlas pour nous comm-bomber la tête, j'ai même pas pu aprocher leurs base!!!

Llewellys

Messages: 48
Inscrit: 17/05/24
Quelle idee de jouer en deathmatch aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 15 nov. 1999 02:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre