Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: C quoi ça ?!
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 24 déc. 1999 09:32 par: Sina


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
Docrate

Messages: 178
Inscrit: 21/05/24
C quoi ça ?!
Publié: 24 déc. 1999 09:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca va plus du tout ça !!!!!!!!!!!!!!<BR><BR>Avant sur ce forum il y avait personne. Depuis 2 semaines, il y a un peu plus de monde. Et puis tout à coup cela devient comme le forum general completemnt debile !!<BR>On parme de tout et de rien. Bon le champ encore ça peut passez bien que je ne vois pas la stratégie...<BR>Mais vous avez vu : Shivan lance un debat sur le champ et puis ça se termine en reglement de compte entre ZINGER et SINA. Ca devient comme le forum principal !! Y en a marre là, ras le bol ! ON peut pas parler de srtategie tranquille...<BR>Je rajouterai rien mais il y a plein d'autre choses à dire.<BR>Ceux qui sont pas d'accord avec moi et qui disent que le forum stratégie est fait pour regler les comptes de DEUX joueurs pour les points du championnat, ont qu'à me le dire et expliquer leur point de vue...<BR><BR>PS : J'ai rien contre SINA et ZINGER, ça aurait pu être n'importe qui. Et puis ZINGER est très sympa.

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 21/05/24
Y a que DOOMSDAY qui va me contre dire !
Publié: 24 déc. 1999 09:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Llewellys

Messages: 48
Inscrit: 21/05/24
Rien a faire dans ce forum ce post, Docrate, non ?
Publié: 24 déc. 1999 10:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



zinger

Messages: 13
Inscrit: 21/05/24
Juste des opinions.
Publié: 26 déc. 1999 02:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis desole Docrate mais je ne vois pas de reglement de compte ici.<BR>Sina expose son idée et c'est tout.<BR>Le forum est fait pour s'exprimer...<BR>C'est vrai que Sina aurait pu mettre ce message dans le forum general mais bon c'est pas la fin du monde !!!<BR><BR>C'est vrai que ce forum manque de strategies (devoilees par les haut classés)<BR><BR>PS : Docrate ne le prend pas pour une attaque perso.<BR>Merci.<BR><BR>Zinger : le Dalhai Lama de TA ...<BR>:))<BR><BR><BR><BR><BR><BR>

Sina

Messages: 73
Inscrit: 21/05/24
Il est trop gentil ce mec ;))))
Publié: 26 déc. 1999 09:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre