Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: pour vous c koi la carte la plus taktik?
Réponses: 11   Pages: 1   Dernier Message: 21 janv. 2000 19:28 par: Docrate


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 11   Pages: 1  
arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 04/05/24
pour vous c koi la carte la plus taktik?
Publié: 21 janv. 2000 19:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



zinger

Messages: 13
Inscrit: 04/05/24
Canal de john , GOW , ... generalement de petites cartes
Publié: 22 janv. 2000 00:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Docrate

Messages: 178
Inscrit: 04/05/24
chasseurs de cometes enfin 15*15 plane voila C tres tactics ca !
Publié: 22 janv. 2000 04:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Sina

Messages: 73
Inscrit: 04/05/24
Docrate si tu trouve que comet c est taktik arrete TA :)
Publié: 22 janv. 2000 05:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Docrate

Messages: 178
Inscrit: 04/05/24
LOL t'as rien compris SINA !
Publié: 22 janv. 2000 06:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Thaumiel...

Messages: 11
Inscrit: 04/05/24
Attention Docrate fait de l'esprit ... :)))))))
Publié: 22 janv. 2000 10:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Invité
il fallait me le dire je ne savais pas qu il pouvait aussi ...
Publié: 22 janv. 2000 13:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

aussi faire de l esprit :)))<BR>ah oui et bravo pour ton vic contre thaumeil , je sens qu il y en a un <BR>qui n est pas tres content , n est ce pas T....<BR><BR>Badboy , un nouv comm :)

Invité
Bon je vous laisse corriger mes fautes ds l autre messages :)
Publié: 22 janv. 2000 14:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Badboy , un comm qui se demande pkoi il ecrit aussi vite , et qu il<BR>ne relit pas :)

Sina

Messages: 73
Inscrit: 04/05/24
dit moi Docrate je suis sur que pour gagne t as fait ...
Publié: 22 janv. 2000 14:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

un sale coup comme tu l avais fait ds notre partie il y pas tres <BR>longtmp !! si non thaumeil n aurais jamais perdu sur ce map j en <BR>sais qq chose :)!!!<BR>c est ds tes habitudes de faire sucide comm quand t es en train de <BR>perdre :)<BR><BR>sina , un comm qui n as pas aime le sale coup de docrate il y a pas <BR>tres longtmp !!<BR>

Invité
Re: dit moi Docrate je suis sur que pour gagne t as fait ...
Publié: 22 janv. 2000 23:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sian laisse tombe docrate<BR><BR>s il a gagne ca veux dir qu il a po fait pete son com avec celui de l autre reflechie un peut .)<BR><BR>on plus j ai joue 2 ou 3 fois avec lui<BR><BR>et je doit dir qu il joue correct .)<BR><BR>donc arrete c est petit remarque <BR><BR>parce que sina toi aussi t etait po le meilleut des saint<BR><BR>.)<BR><BR>

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 04/05/24
Sina...
Publié: 23 janv. 2000 03:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

La fois où je T comm rush C parce que tu m'avais vraiment bourrer, faire chier quoi ?<BR><BR>En plus les limites du comm rush sont floue sur le petite carte...<BR><BR>Mais à notre partie j'avoue m'etre enerve. Mais n'ai je pas rapporter la partie le soir même ? j'suis reglo moi.<BR><BR>Pour Thaumiel, on m'avait prevenu qu'il eloigner son comm de sa base.<BR>Alors j'ai fait des fouines et des voyeurs <BR>et j'ai decouvert son comm dans un coin de la carte avec un mutilator et une usine d'avion...<BR>J'ai fait ctrl+W et j'ai tout envoyé. Som comm a explosé.<BR><BR>Le seul HIC, C que ça lagait (ca lag pas à mort quand meme) et soi disant qu'il aurait pas pu agir selon ses souhait...<BR>Je suis d'accord, ça lagait, mais quand ça lag, moi aussi j'suis gene !<BR>En effet, ses fusors disapraissait devant mes defenses et reapparraissait dans ma base ! Donc on etait handicaper tout les deux.<BR>Seulement l'acces à mon comm pouvait se faire que par air, meme moi pouvait pas sortir : 2range de defensor (colle) + une range de dent de dragon.<BR>Son comm etait tout seul dans un coin sans defense.<BR><BR>En plus j'allais faire des bombardier niv 2 et des goliaths ! Son comm etait bp trop isolé, en plus quand il a commence à s'enfuir, il courait droit vers les troupes qui arrivaient (parce qu'à cause des epaves, mes troupes etaient oblige de contourner et prenais donc à revers son comm)+les fusors qui tiraient de loin et les mastoks qui allaient arrivaient...<BR><BR>Cela dit, je reconnais qu'il menait la partie mais sans m'affliger de lourdes pertes.<BR><BR>voila tu connais tout, son comm a explose pas le mien.<BR><BR>

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 04/05/24
bonne nouvelle pour toi...
Publié: 27 janv. 2000 04:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Avec thaumiel, on va la rejouer cette partie !<BR>sisi