Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: Question con : a quoi servent les bombes rampantes ?
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 2 mars 2000 21:00 par: Le_Furet_Noir


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
Invité
Question con : a quoi servent les bombes rampantes ?
Publié: 2 mars 2000 21:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A rien ! C'est ce qui me vient a l'esprit !<BR> Beaucoup trop lentes , trop faibles , et inutile d'essayer d'en envoyer en groupe ....<BR><BR> Mais auraient-elles une utilité (ou est-ce que j'me creuse la tête pour rien ! ) ?

ZeSt

Messages: 31
Inscrit: 30/04/24
lol ou iil servent a quelle que chose..:)
Publié: 2 mars 2000 21:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

regarde mais les bombes rampantes dans des atlas et envoie les sur ton ennemies sa faitr une mega explosions surtout quand tu na bcp....

Feanor

Messages: 25
Inscrit: 30/04/24
ben.....
Publié: 2 mars 2000 21:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en tous cas, aucun joueur de la lfta ne m'a envoyé des bobmes rempantes aéroportées encore<BR>je faisais ca qd j'étais jeune contre l'ia et pour le fun de voir des étincelles.............<BR>bref....<BR>

Docrate

Messages: 178
Inscrit: 30/04/24
contre l'IA C marrant
Publié: 2 mars 2000 22:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais avait ce putain de LAG<BR>on ne peut rien faire d'autre que 3000 samsoms à s'envoyer sur la gueule !!

Feanor

Messages: 25
Inscrit: 30/04/24
voila, exactement
Publié: 3 mars 2000 08:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

avec le lag qu'il y a, on peut pas se permettre de faire ce genre de chose qui sont très marantes et assez dans l'esprit d'un bon jeu entre potes.<BR><BR>Mais bon, c pas si inefficaces que ça, et c très marant de voir la tête du joueur à qui ont explose le comm grace à 4 ou 5 bobme rampante!<BR><BR>c pour ca qu'en réseau, ca vaut aussi le coup, et bon, c pas le meme esprit.

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 30/04/24
Mouaaaaah , il sait tjs pas jouer celui-là !
Publié: 3 mars 2000 12:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



ZeSt

Messages: 31
Inscrit: 30/04/24
mais....
Publié: 3 mars 2000 18:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

quand ta les ressource tu peux faire d scarabe a la place d bombes rampantes sa fait plus de degat....

Le_Furet_Noir

Messages: 11
Inscrit: 30/04/24
Arf !
Publié: 12 juil. 2000 04:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi g trouvé une super utilité pour les bombes rampantes : contre les krogoths !<BR><BR>Je m'explique : t'en fais plein, tu les eparpilles dans ta base, et quand ce grand dadais farceur de golgoth arrive, tu les prends toutes et tu fais CTRL+D : ça te permet de partir en beauté ! (et peut-être, grâce au lag, de pratiquer cette technique maudite du "disconnect win"...)<BR>Bon ; j'arrête de dire des conneries...