Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: lol bourrinage!!!
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 27 mars 2000 01:50 par: arsenik le ouf


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
ZeSt

Messages: 31
Inscrit: 30/04/24
lol bourrinage!!!
Publié: 27 mars 2000 01:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hehe,c un sujet quon a parler souvent sur le forum mais t-k...<BR>tantot jai jouer contre un des meilleurs joueur de ta a mon avis NJ_Thug sur comet catcher...<BR>hehe on dit ou on rale apres les joueur qui font 6-7 usine lvl1 mais jai eu ma surprise quand lui a fait 14 usine lvl1 et 1 de lvl2 en 15 minutes lol avant que je regarde le record je me suis suis dit coudonc suis je si nul que sa????<BR><BR>moi jaimerais sa savoir comment vous auriez faite a ma place pour contrer sa surtout que en plus de sa il avait une super defense!!!!!!!??????

arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 30/04/24
Moi il m'a battu sur monde en fusion(red hot lava)
Publié: 27 mars 2000 10:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

euh sur kelle carte il t'as fait 14 usines en 15 min?<BR>paske la c tres fort kan meme<BR>si t'as le record j'aimerais bien ke tu me l'envoies........

arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 30/04/24
suite
Publié: 27 mars 2000 11:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je viens de relire et de voir ke c'est sur comet catcher<BR>bon si t'as le record envoie le moi<BR>il est fort mais a ce point la c etonnant kan meme(paske moi je fais ke 13 usines :o) )<BR>moi je l'ai pas trouve si fort ke ca sur red hot lava<BR>je t'enverrai le record si jamais tu veux le voir<BR>

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 30/04/24
Je l'ai joué sur Comet aussi
Publié: 27 mars 2000 13:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon il a pas fait 14 usines ( ca je peux pas y croire en 15 mn ) mais il a bourriné comme une ane : 6 usine de camions et que du fusor , et 1 de bots.<BR>C'est pas etonnant vu que le seul moyen de gagner sur cette carte est de bourriner + que l'autre. J'ai perdu alors que j'ai joué comme une bourrique aussi en multipliant le niv1 ( je devais avoir 5 usines mais il a choppé mon com avec des fusors ( evidement il avait que ça :).... ) Preuve que j'ai pas assez bourriné , j'ai fait une usine d'avions trop tôt et pas assez de véhicules de construction au début ( technique de rascal , il faut faire 3 véhicule tout de suite pour récupérer le métal au mieux + rangées de défensors ). Le seul truc un peu decevant est de voir un joueur de ce niveau ( il est trés fort ) ne faire que du fusors alors que rien n'empeche de varier les unités. En outre il n'a pas cherché a jouer fin en contournant mes defenses , c'est vraiment de la boucherie cette carte !<BR>J'ai le record Arsene si tu veux.

arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 30/04/24
ouais je veux bien!!!tu me l'envoies ce soir?
Publié: 27 mars 2000 16:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



arsenik le ouf

Messages: 118
Inscrit: 30/04/24
ahhhhhhhhhhhh!!il a pas voulu me jouer sur comet!
Publié: 27 mars 2000 16:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il aime pas les grandes cartes m a t il dit le petit<BR>pour la peine la prochaine fois jle tu e sur comet:o)<BR><BR>