Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Défis

Sujet: Retour
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 23 avr. 1999 00:59 par: Invité »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
Invité
Retour
Publié: 23 avr. 1999 00:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut à tous ceux que je connais et à ceux que je ne connais pas <BR>encore.<BR><BR>Pour commencer, un bref historique : Je joue à TA et à la lfjr depuis<BR>le début de ce jeu fabuleux, c'est à dire depuis plus d'un an et demi.<BR>Et après un arrêt de près de 3 mois à cause d'une sacré overdose (plus de 200 parties à la lfjr et sur le case ladder américain) j'ai décidé de rejouer bcp plus régulièerement?<BR><BR>Donc affuter vos d-gun et soyez prêt à mourrir.....<BR><BR>Une chose : Il ne suffit pas de monter en tête du classement et d'y <BR>rester en jouant des joueurs plus faibles ou des matchs 1vs2 très interessant. <BR>Certaines personnes se retrouveront surement dans cette remarque. <BR>J'ajoute que cette remarque n'est pas déstinée à des joueurs comme Doc<BR>Faustus ou Heroe qui jouent toujours ss difficulté...<BR><BR>ICQ 6594099<BR><BR><BR>

Docteur Faustus

Messages: 19
Inscrit: 14/05/24
Merci de m'épargner El Nullos :)))))
Publié: 23 avr. 1999 04:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Lothar

Messages: 49
Inscrit: 14/05/24
juste un peu visé :) mais pas touché !!!
Publié: 23 avr. 1999 23:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut à tous :)<BR>eh oui ne cherchez pas ce message est pour moi c clair :) Mais cela me fait ni chaud ni froid mon bon El nullos, je suis désolé de te décevoir.<BR>Tout d'abord je suis en effet en haut du classement en 2nde position, loin derrière notre bon Doc, il faut l'avouer, et ce grace à des matchs joués contre des bons joueurs et d'autres moins bons je le reconnais et pour ce qui est du 2vs1, c'était la première fois, de plus parce que Undertaker et Thorgal(un copain à moi)me l'ont demandé et ce sera surement la dernière car j'ai eu trop chaud à mes petites fesses.... <BR>Je ne pensais pas que cela rapportait autant de points la surprise fut bonne, mais avant cela j'étais déjà second...<BR>De plus El nullos je ne refuse jamais de jouer contre quelqu'un au contraire tout le monde te le confirmera, sans problème, par contre ce que je n'admets pas et c'est là ton "erreur" que l'on veuille jouer tout de suite en championnat et non pas en fun alors qu'on ne se connait même pas et qu'on a jamais eu l'occasion de jouer ensemble.<BR>Pourquoi vouloir jouer tout de suite en Championnat et non pas en fun comme je te l'ai demandé, ne serait-ce la première fois. <BR>Ou alors est-ce parce que tu as besoin d'un effet de surprise... et c'est là où moi j'ai un problème et cela les gens qui m'ont joué le savent très bien, je ne suis pas un speed les parties en 10 ou 15 minutes ce n'est pas mon truc, c sur tu gagneras sans problème...<BR>Si c ce genre de partie que tu recherches alors je te le dis tout de suite cela ne m'intéresse pas et je le dis à toute l'assemblée de TA anciens ou nouveaux joueurs, chacun sa philosophie... <BR>Néanmoins si tu acceptes de faire une partie d'au moins 20 ou 30 minutes avec moi alors je te le redis ce sera avec plaisir de jouer contre toit car je sais que tu es un très bon joueur et perdre 100 ou 150 points sur une belle et longue partie je m'en fous mais que cela m'arrive sur une partie qui dure 15 minutes ou 20 minutes le temps de détruire le commandeur cela ne m'intéresse pas, je suis désolé, c mon style et c ma seule exigence quand je joue, voilà :)<BR>Toutefois je veux que tu saches que je ne suis aucunement fâché ou vêxé, car dans un sens je te comprends, mais dans ce cas cite moi directement c plus simple, il serait temps d'arrêter de se tordre l'esprit à la LFTA, et je le répète je serai ravi de jouer contre toi, mais avant de jouer championnat on a tous joué Fun, alors pourquoi pas toi et moi ? <BR>Voilà c tout, je pense avoir supprimé un doute chez d'autre, on ne sait jamais, eheh, et je souhaite mon bon El nullos que cette réponse ne te blessera pas car cela n'était pas le but, je trouvais juste normal de répondre, je n'ai pas du tout l'habitude de fuir, déformation professionnelle et trait de caractère, disent mes amis :)<BR>et je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour un jeu c très puérile à mon sens :)<BR>sur ce messieurs je vous salue bien bas et je vous dis à bientôt pour de belles parties à TA :)<BR>Lothar, le commandeur diplomate avant tout !

jouf

Messages: 8
Inscrit: 14/05/24
Re: juste un peu visé :) mais pas touché !!!
Publié: 24 avr. 1999 07:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis tres conscient que ce ne sont pas mes affaire DU TOUT ,mais j'aimerais savoir ce que ca changeras de jouer les premieres parties en fun?<BR>par contre ,en ce qui concerne la remarque de nullos ,je la trouve assez nul(vous remarquerez le jeu de mot qui coute pas chere)<BR>si les "tete" du champs ne s'entretiennent pas sur les nuls,comment ceux-ci peuvent-ils progresser et ainsi s'illustrer a leur tour et se faire connaitre?????<BR>j'en convient que,rantrant ds un "conflit" si puis-je dire qui n'est pas le mien ,je n'attenderais aucune reponses de votre part si cela vous en convient.<BR><BR>sur ce je ferme ma grande gueule qui ferai mieux de l'etre plus souvent(fermee)et je vous souhaite de grandes rencontres interresantes et,bien sur ,de vous rencontrer (ds le but de progresser)<BR>A+

Invité
Re: juste un peu visé :) mais pas touché !!!
Publié: 26 avr. 1999 05:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je pense qu'on se comprend bien Lothar. En fait après notre discussion<BR>en chat on est à peu près d'accord.<BR><BR>Bon ben si tu veux on la jouera en fun.<BR>A ta remarque concernant l'effet de surprise je te previens c est plutot le contraire. J aime bien connaître mes adversaires pour savoir<BR>si il s agit de gros bourrin ou le contraire. <BR><BR>Enfin tout ca pour te dire que je suis prêt à jouer avec les settings que tu veux et le camp que tu veux. Restrictions on non !!!<BR>Tout comme tu veux.....<BR><BR><BR><BR>

Invité
Re: juste un peu visé :) mais pas touché !!!
Publié: 29 avr. 1999 06:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

<BR>> A ta remarque concernant l'effet de surprise je te previens c est <BR>> plutot le contraire. J aime bien connaître mes adversaires pour savoir<BR>> si il s agit de gros bourrin ou le contraire. <BR><BR>A la façon dont tu dis ça, el nullos, je sens ke tu n'aimes pas trop les "gros bourrins"... et en fait la dernière fois ke nous avons joué ensemble, ta technik m'a plutot donné l'impression ke tu jouais justement komme un gros bourrin.... alors aurais tu changé ta façon de jouer????<BR>

Invité
Eh Eh Eh Eh
Publié: 29 avr. 1999 21:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comme je le dis, je m adapte et je joue très differement selon la carte et le joueur rencontré.<BR><BR>Que peut on attendre d'une carte comme Chasseur de Comête ou Quatuor <BR>acidulé à part du bourrinage......<BR><BR>Mais comme tout le monde pourra te le dire je joue et ne refuse presque aucne carte. C'est pour ca que je perd souvent aussi...<BR><BR>A+<BR><BR>