Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Défis

Sujet: Ne te vexe pas dark !!!
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 24 oct. 1999 01:53 par: Lothar


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
Shivan

Messages: 175
Inscrit: 28/04/24
Ne te vexe pas dark !!!
Publié: 24 oct. 1999 01:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

He que voije !!!<BR><BR>Un gars te defie et toi tu l'envoie chiez ??<BR><BR>moi je trouve qu'il devrais y en avoire plus souvant des defi (comme dans l'Ouest LOL)<BR><BR>Si tu veut pas refuse son defit, mais ne l'engeule pas comme sa !!!<BR><BR>Moi je defie Lothar (un peut de provoque maintenant) a se faire exploser entre 2 galaxies !:_! arf c juste que tu est un des seule "bon" joueurs avec qui je n'ai jamais jouer... Alors quand le soleil de venus se lèvera pour la 23e fois on se retrouvera (soit a l'heure)<BR><BR>:o)<BR><BR>Shivan, commandeur qui commande des commandeurs depuis sa base de commandement sur une commette (c pas beau sa?)<BR><BR>

Dark Killer

Messages: 25
Inscrit: 28/04/24
Re: Ne te vexe pas dark !!!
Publié: 24 oct. 1999 02:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non je suis pas vexe ! Pas du tout ! Je joue avec des copain c'est tout !

Lothar

Messages: 49
Inscrit: 28/04/24
Ahhhh ça j'aime !!!!
Publié: 24 oct. 1999 05:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C avec plaisir mon grand Shivan !<BR>j'aime ce genre de défi plein d'humour, de respect et de sympathie.<BR>par contre moi et l'astronomie on fait 2 alors sache que je réinstalle mon TA ce soir alors si je peux être là ce soir ce sera avec plaisir, ou alors à partir de lundi soir, il faut encore que je réinstalle ICQ :)<BR>j'ai encore grillé un disque dur :)<BR>En tout cas merci pour ce joli défi et @ bientôt....<BR>ça va chauffer...... ;)

Shivan

Messages: 175
Inscrit: 28/04/24
1 Lothar de moin sur terre...
Publié: 28 oct. 1999 04:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA pauvre mortel....<BR><BR><BR>Tu tient tent que sa a revoire tes encètres?<BR>Désoler de ne pas t'avoir répondu plus vite mais j'ai plutôt l'habitude que mes adv. s'enfuient...<BR><BR>Bref, je te laisse fixer ton lieux de repos éternelle, je t'accorde 2 joures de mon précieux temp, tache de ne pas me décevoire !!<BR><BR>ARF arf arf<BR>Bref (j'ai fait fort la... le pb c d'assurer apres :)) <BR>envoye moi un message sur si tu a changer compt... je serai la vendredi samedi, dimanche, lundi... bref dit moi on se recontacte.<BR><BR>A+ Shivan, dieux de TA :))

Lothar

Messages: 49
Inscrit: 28/04/24
et un Shivan sur la Lune ... :)
Publié: 28 oct. 1999 08:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut Shivan<BR>oui je pense que je serai là aussi vendredi soir et sur samedi vers 22 heures.... alors si tu es là on va s'en mettre plein la poire :)<BR>@ bientôt