Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Défis

Sujet: bon je me suis calmé :)
Réponses: 10   Pages: 1   Dernier Message: 9 juin 1999 23:20 par: Lothar


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 10   Pages: 1  
Lothar

Messages: 49
Inscrit: 03/05/24
bon je me suis calmé :)
Publié: 9 juin 1999 23:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ok je l'avoue j'étais hyper furieux contre Doc suite à une partie mal embrayée et ambigue. Je reconnais que je me suis un peu emporter, mais bon, ça arrive à tout le monde, une mauvaise soirée quoi...<BR>En tout cas nous avons eu une petite discussion avec Doc et nous nous sommes mis d'accord, rien de tel que de tailler une petite bavette :)<BR>Donc je reprends mon calme et c'est reparti comme en l'an 40, et je tiens à faire remarquer que mes propos sur Doc ne sont pas tout à fait exacts, j'ai un peu exagéré, je sais... mais bon quand je suis en pétard je dis des conneries...<BR>Et je dois reconnaitre qu'il est très bon notre phénomène et c'est ça qui m'énerve le plus je crois, mais je n'en démords pas je finirai par te battre, hihihihihi.<BR>Donc voilà désolé Doc pour tout ça et les autres que j'ai branché un peu fort, Lothar a repris son calme, mais par contre mes Seigneurs arrêtez de refuser de jouer en championnat c'est pénible...<BR>Alors faites un effort et jouez plus souvent pour le championnat et je parle à tous les niveaux, le but du jeu étant de progresser et peu importe si c'est au travers de la défaite, c'est ainsi que l'on apprend.<BR>Sur ce bon jeu et @+<BR>

Docteur Faustus

Messages: 19
Inscrit: 03/05/24
Sacré Lothar :)))
Publié: 9 juin 1999 23:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comme quoi il ne faut jamais réagir à chaud quand on est remonté, je tiens à préciser que c'est tout à ton honneur d'avoir mis cette dernière remarque après notre "longue" discusion, ça amène le respect mutuel....je t'aime bien quand même va :)))

Skilachi

Messages: 48
Inscrit: 03/05/24
Après l'orage de lothar, le soleil revient
Publié: 9 juin 1999 23:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ce ce qui nous arrive kand on défie des joueurs très forts, comme doc, qui me fait ces temps-ci plaisir en variant de plus en plus son type de jeu<BR>enfin ca t'apprendras l'humilité, arf :)<BR>Et apprends là vite car j'attendais ke l'orage soit passé pour te rappeler ke le match 2vs2 CG k'on n'a pas fini est juste repoussé, alors l'une de ces prochaines soirées (on est tjs pret, on t'attend avec ton collègue), Les Yankees vont de nouveau te faire mordre la poussière !<BR><BR>Les Yankees t'attendent au tournant, arf :)

Invité
Petit Yankee à la noix :)
Publié: 12 juin 1999 07:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Euh, il faut que je m'en mèle?<BR>Ben oui, je fais partie de la légion de Lothar pour le CG :)<BR>Ceci est une farce, je te respecte, Skilachi :)<BR>On est le 11, plus que deux semaines :)<BR>Aaaaah, enfin, le voilà qui approche, le petit TA:K<BR>Robin-des-bois, commandeur qui va reprendre sa place (la dernière)

Skilachi

Messages: 48
Inscrit: 03/05/24
encore faut-il arriver à les casser
Publié: 12 juin 1999 08:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Faudra ke tu nous fasses une démonstration.<BR>et je t'attends toi et ton clan kand tu veux, où tu veux, et comment tu veux. tu pourras meme choisir comment tu crèveras :)

Invité
Re: encore faut-il arriver à les casser
Publié: 13 juin 1999 02:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ICQ : 12582836<BR>Quand tu veux :)<BR>Où tu veux :)<BR>P.S. : je désire me faire incinérer :)<BR>Robin-des-bois : Commandeur revenant

Invité
Mouarf !!!!!
Publié: 13 juin 1999 12:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hehehe, je vois bien Skilachi arriver avec une armée de Pyromane pour t'achever ton commander !<BR>Ca serait plus que bien joué de sa part !<BR><BR>Sur ce SALUT !<BR><BR>Firestarter, commander qui a quand même un nom qui veut dire Pyromane

Skilachi

Messages: 48
Inscrit: 03/05/24
y a des pyros chez l'ARM ?
Publié: 15 juin 1999 01:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah merde faut ke je joue CORE alors<BR>k'est ce k'il ne faut pas faire pour assouvir les fantasmes des joueurs ?<BR>Installes la clim dans ton com, pask'il va faire chaud dans ta boite de conserve !<BR><BR>donc zeus et moi on vous défie toi et lothar (pour la possession d'une planete de CG) dans les règles de l'art, tiens ! prends toi mon gant dans la gueule !<BR>Vous choisirez les armes (avec ou sans restr, & autres configs, la planète), nous nous occuperons du programme :) (alors en dessert pyro comme promis ...)

Lothar

Messages: 49
Inscrit: 03/05/24
Ski et Zeust... pour CG
Publié: 15 juin 1999 04:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut vous 2<BR>ski c pas robin et moi que tu vas affronter mais Viandox et moi...<BR>normal on reprend le tandem de la première fois.<BR>De plus vous êtes très fort en duo tous les 2, donc je ne pense que nous gagnerons, mais je relève le défi avec plaisir, qui sait il y aura peut-être une surprise...

Skilachi

Messages: 48
Inscrit: 03/05/24
Ca marche, à la 1ere occasion
Publié: 15 juin 1999 07:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben pas grave je flamberai robin une prochaine fois<BR><BR>et tu t'es trompé, zeus et moi on n'est pas très fort, on est quasiment imbattable, notre seule ennemie est la déconnexion :) (mais en fait c plus souvent une alliée)<BR>pis te voila enfin raisonnable, tu sais que tu vas perdre, tu vois on est trop fort, on n'a meme pas commencé la partie que deja toi et moi on sait ke tu vas perdre<BR><BR>trop facile :)

Lothar

Messages: 49
Inscrit: 03/05/24
c marrant j'en connais d'autres qui ont dit ça et qui regrettent.
Publié: 15 juin 1999 08:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre