Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Défis

Sujet: Mourrez ta de ferrailles immondes !!!
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 2 févr. 2000 03:52 par: Feanor


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
Shivan

Messages: 175
Inscrit: 06/05/24
Mourrez ta de ferrailles immondes !!!
Publié: 2 févr. 2000 03:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi Shivan, commandeur d'entre tout les commandeurs, je éfie les 3 premier du champ, j'ai nomé: Dark killer / Thaumiel / Llewellys.<BR><BR>Je vous affronterai Mercredi et Jeudi, entre 18h et 20h, je suis pret a vous infgigez autent de défaites que vous le souhaité...<BR><BR>Si votre courrage ne vous permet pas de vous connecté dans mes impériales heures de sortie, sacher que je vous traquerez jusqu'a l'inxtinction total de votre race !!<BR><BR><BR>Empreur Shivan, futur maître de la Galaxie.

mgoose

Messages: 5
Inscrit: 06/05/24
Re: Mourrez ta de ferrailles immondes !!!
Publié: 2 févr. 2000 04:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Futur maitre de la galaxie !!!<BR>t'es pas gonflé toi !!!!<BR>m^ si je veux bien admettre que tu es plus fort que moi !<BR>Mais quand même ....

Llewellys

Messages: 48
Inscrit: 06/05/24
Je serai la jeudi et m'occuperai de ton matricule !!!
Publié: 2 févr. 2000 08:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et desole si je commets un crime de lese-majeste.<BR>Je serai intraitable !!!!!!!!!!

Shivan

Messages: 175
Inscrit: 06/05/24
Arf mgoose, c de l'humour! TA est un jeux non ?
Publié: 2 févr. 2000 18:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Feanor

Messages: 25
Inscrit: 06/05/24
Paix et Amour!
Publié: 2 mars 2000 17:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

paix et amour les gars, aimez vous les uns les autres...<BR>faudra - t il donc que je vous envoie mon fils moi aussi????<BR><BR>Feanor, Dieu du TA.....<BR><BR><BR><BR><BR>bon, allez, parlons sérieusement!<BR>je serais heureux de faire une partie avec shivan...<BR><BR>je sais, tout le monde sait que mon PC est un ptit peu merdique, amis en 1vs1, et sur une partie ou je ne dépasse pas les 200 unités, ca va presque<BR>bref, je serais mort longtemps avant d'atteindre cette population....<BR>donc c qd tu veux.