Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Défis

Sujet: adieu LOTHAR (t'es sur mon ignore list)
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 30 juin 1999 04:44 par: jouf


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
jouf

Messages: 8
Inscrit: 03/05/24
adieu LOTHAR (t'es sur mon ignore list)
Publié: 30 juin 1999 04:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Lothar

Messages: 49
Inscrit: 03/05/24
tiens vlà la réponse
Publié: 30 juin 1999 09:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tout d'abord je ne sais pas pourquoi, surement parce que la dernière fois qu'on a joué ensemble tu pensais me tanner et manque de bol ça a raté et secundo, tant mieux car les petits joueurs comme toi qui commencent une partie champ et parce qu'ils s'enlisent et ne veulent pas admettre leur défaite se barrent en disant qu'ils ne savent pas sil ils feront le rapport ça me fatigue alors tant mieux, quand je perds un match je fais le rapport moi Môssieur... et après tout si tu es aussi bon tu vas remonter très vite et de plus sans être obligé de m'affronter, alors maintenant que tu as fait ta petite crise, j'espère au moins que tu es content et que ça t'a fait du bien, mais franchement je m'en tamponne, est-ce clair ? <BR>Adieu<BR>PS : les leçons c le vendredi après 22 heures :)

WhiteGandalf

Messages: 2
Inscrit: 03/05/24
Re: tiens vlà la réponse
Publié: 3 juil. 1999 10:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

alors maintenant que tu as fait ta petite crise, j'espère au moins que tu es content et que ça t'a fait du bien, mais franchement je m'en tamponne, est-ce clair ? <BR><BR>C'est marrant, il y a de plus en plus de monde qui fait une "crise"<BR> apres avoir perdu un match champ... surtout qd il s'agit de rush... (Lothar tu as tout à fait le droit de te sentir visé...).<BR>Bref, je conseille à tout ceux ki ne le font pas d'affronter de temps à autre des ricains... Ils rushent souvent, mais ils savent jouer aussi apres qd le rush n'aboutit pas, enfin pas tous :)<BR>Et puis, avec toutes vos restrictions et autres pseudo-idées, cela vous ouvrira un peu l'esprit sur les différents styles de jeu (je veux dire à un niveau international, car il n'y pas que des francophones qui jouent à TA) et vous fera relativiser ces défaites qui n'intéressent pas grand monde...

Lothar

Messages: 49
Inscrit: 03/05/24
Re: tiens vlà la réponse
Publié: 3 juil. 1999 23:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est marrant, il y a de plus en plus de monde qui fait une "crise"<BR>> apres avoir perdu un match champ... surtout qd il s'agit de rush... (Lothar<BR>> tu as tout à fait le droit de te sentir visé...).<BR><BR>En quoi devrai-je me sentir visé ? <BR>si c'est contre le rush et les restrictions je fais justement tout le contraire, et je n'arrête pas de dire que le rush c chaint et que mettre des restrictions à TA c débile, ce phénomène de je restreint les unités n'existent que depuis peu cela ne se faisait jamais dans les anciens championnats, moi je dis qu'on devrait arrêter de restreindre les unités, ça évite tous les pb ? moi ce qui me dérange un peu par contre et de plus en plus ce sont les gens qui se mèlent des affaires des autres...<BR>(Là Gandalf tu as le droit de te sentir visé....)

Skilachi

Messages: 48
Inscrit: 03/05/24
vive les restr !
Publié: 4 juil. 1999 04:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

<BR>autant je comprends un bourrin ki ne veut pas limiter, autant je n'arrive pas à te comprendre, toi ki dit ke limiter c débile (tiens t'expliks pkoi ?), et ki dit ne pas aimer les rushs<BR><BR>Quelle est le seul changement kand on passe d'un stade "limiter une unité" à "ne pas limiter l'unité" ? : ben c simple, tu peux en faire autant ke tu en veux, donc t'as le droit de faire des centaines d'unités identiques et donc tu deviens bourrin<BR><BR>Alors si il n'y a pas de bourrin dans la partie et ke tu limites, ca n'embete personne car puiske personne ne va bourriner.<BR>Par contre si il y a des bourrins dans la partie, ca va les empecher de faire 50 foudrax<BR><BR>je ne vois pas du tout ce k'il y a de débile à faire ca, c'est franchement LE SEUL moyen de pouvoir jouer avec n'importe qui et faire des parties intéressantes<BR><BR>maintenant kand kk1 vous dit k'il ne veut pas limiter les foudrax (limiter, pas interdire !), c'est sous entendu ke ca va l'emmerder si il ne peut pas faire ses 50 foudrax.<BR><BR>c tellement tentant de bourriner (vu ke c la tactik la plus efficace pour gagner, mais la plus conne aussi), k'il faut de toute facon limiter dans le nb d'unités pour faire des parties sympa.<BR>Evidemment on peut s'autolimiter, mais en général il y en a tjs un ki bourrinera un peu plus ke les autres, et si c lui ki gagne, les perdants vont vraiment raler<BR><BR>Skilachi<BR>

jouf

Messages: 8
Inscrit: 03/05/24
aie aie
Publié: 5 juil. 1999 06:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

eh on arete de se brouiller comme ca les gars <BR><BR>pour la petite histoire;lothar<BR>1.jeme suis arete de jouer au moins 15mn avant la fin .<BR>2.j'avais reporter <BR><BR>

WhiteGandalf

Messages: 2
Inscrit: 03/05/24
Re: tiens vlà la réponse
Publié: 9 juil. 1999 08:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> moi ce qui me dérange un peu par contre et de plus en plus ce sont les<BR>> gens qui se mèlent des affaires des autres...<BR>> (Là Gandalf tu as le droit de te sentir visé....) <BR><BR>C'est un forum publique ici il me semble...

jouf

Messages: 8
Inscrit: 03/05/24
ta raison gandalf
Publié: 13 juil. 1999 04:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si on ne veut pas que les autre s'en mele on regle sa sur icq<BR>enfin bon;;;;