Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Défis

Sujet: doc
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 9 juil. 1999 12:14 par: Invité »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
Invité
doc
Publié: 9 juil. 1999 12:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon comme je t est deja dit ma 15eme partie champ serai avec toi mais <BR>apres ne me domande plus de joue jusque a quand t as connection ca reste <BR>comme ca moi j aime pas joue comme ca <BR>ni fun ni champ <BR><BR>desole j aime bien joue contre toi mais pas dans ces condition <BR><BR>j espere a bientot .)

Docteur Faustus

Messages: 19
Inscrit: 05/05/24
merci de ta bonté :)))
Publié: 9 juil. 1999 22:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Evan, c'est trop facile de dire que c'est à cause du lag que tu perds contre moi...J'ai eu dans un proche passé une mauvaise connection c vrai, mais depuis que j'ai un nouveau modem tout va bien ! Le pire c'est que tu prétends que ce n'est qu'avec moi que tu as du lag, ce n'est pas ma faute si tu ne perds que contre moi :))) Hier nous avons fait un 2v2 et lorsque j'ai attaqué tu as arrêté car d'après toi ça laggait...bizarre quand même tu es le seul a avoir vu du lag dans cette partie ! Soyons sérieux evan, j'ai affronté pas mal de joueurs en champ avec des connections plus ou moins bonnes et je t'assure que la mienne sans être la meilleure est plus que convenable...Le champ si tu veux le faire (ce qui est le cas), tu te dois d'affronter tout le monde, et pas seulement des joueurs réputés bons ou moins bons mais aussi les très bons...D'ailleurs tu n'es pas le seul à réagir comme ça depuis que Smanux a rebooté le classement, je m'explique :<BR>Lorsque le classement est a zéro, il est très facile au départ de cumuler beaucoup de points faciles car des joueurs moyens se retrouvent vite en haut du classement à ce moment la et il suffit de les affronter derrière pour avoir un max de points faciles...par la suite il suffit d'éviter les très bons joueurs afin de ne pas retomber et d'entretenir le pactole de points obtenus en jouant de temps en temps contre des joueurs moins bons !! Et les excuses pour ne pas affronter ces très bons joueurs vont bon train : trop de lag, trop de rush, ça me fait ch... de t'affronter, et j'en passe. Mais allez y franchement et dites : "non je ne veux pas t'affronter car je vais perdre mes points et je ne pourrais pas les récupérer car je sais au fond de moi que je ne mérite pas ma place !" Au moins les choses seront claires...

Invité
Re: merci de ta bonté :)))
Publié: 10 juil. 1999 02:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouai t as reson je suis nul est j ai peur d affronte les forts <BR>j aimes trop mes points pour risque de les perdres<BR>

Docteur Faustus

Messages: 19
Inscrit: 05/05/24
Ben voila, au moins maintenant c'est clair pour tout le monde...
Publié: 10 juil. 1999 05:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Invité
Re: Ben voila, au moins maintenant c'est clair pour tout le monde...
Publié: 10 juil. 1999 06:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut !<BR>Par contre tu peux m'affronter après 21 H si tu n'as pas peur !

Invité
Re: Ben voila, au moins maintenant c'est clair pour tout le monde...
Publié: 13 juil. 1999 05:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

numero icq ?